confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016 Répondre en citant

Ne ratez pas l'événement ludique GRATUIT le plus attendu de l'année !

Le Festival Alchimie du Jeu ouvre les portes de sa 15ème édition le 29 Avril à 18h pour 3 jours ludiques.
Les Halls 7 et 8 du parc des expositions de Toulouse vont accueillir plus de 600 jeux de société, jeux du monde, jeux de carte, jeux en bois, jeux d'adresse en extérieur, jeux de plateau pour tous les âges !

Une ouverture jusqu'à 2h du matin vendredi et samedi permet de commencer et de finir plusieurs parties dans la joie et la bonne humeur en oubliant la montre.

Près de 600 bénévoles (MIO et WIO: Men and Women In Orange) vous accompagnent, vous expliquent, vous conseillent les jeux qui sont faits pour vous... leurs tee-shirts orange vous permettent toujours de les identifier facilement avec leurs superpouvoirs: langue des signes française et accompagnement des déficients visuels, ludoguides polyglottes, tombola-man, tournois team, ...
La folle équipe de la buvette vous attend également pour vous proposer notre bière régionale et nos pâtisseries maison.
L'espace petits joueurs attend les tout petits avec leurs parents...

Sans oublier la présence incontournable de nos auteurs de jeux célèbres qui cette année jouerons avec vous.
Venez vite découvrir les prototypes des créateurs en avant-première qui exposent et vous font tester les jeux de demain !

Alors, diffusez à vos amis, pinvitez, invitez, parlez en autour de vous, motivez vos amis, votre famille et vos voisins et rendez-vous au Festival le plus insolite et le plus magique que la Ville Rose ait jamais porté !

l'Alchimie de plus de 600 âmes issues de plus de 50 associations réunies pour faire naître, chaque année, un événement unique, gratuit et convivial, dénué d'intérêt marchand.
Jouer, découvrir et partager sans contrainte d'âge, de handicap, de nationalité ou d'origine socio-culturelle pour le seul plaisir... d'avoir du plaisir.

L'Alchimie du Jeu vous attend...
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manah

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:42 (2016)    Sujet du message: Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016 Répondre en citant

Grosse nécro du sujet : y'avait pas de stand de démo Conf ou quoi que ce soit, hein ? (que je ne me morde pas les doigts d'avoir raté une occasion).

Perso, l'année prochaine ça risque d'être tendu pour moi (naissance) mais les éditions suivantes, je serai assez partant pour monter un stand avec d'autres, si on arrive à motiver une équipe de 3-4 personnes...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:04 (2016)    Sujet du message: Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016 Répondre en citant

Je ne pense pas. J'y avais fait un stand de Xwing en 2015, en regrettant de ne pas avoir pris du Conf', mais je n'y suis pas retourné en 2016.

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016 Répondre en citant

Ah ba je vais faire le vieux Nécro aussi, mais ce serait une bonne idée....Espérons qu'on arrive à se capter en 2017 pour mettre des têtes sur nos pseudo...Dans une éventuelle rêverie d'ailleurs, j'ai quelques contact qui pourraient nous permettre d'entrée sur d'autre évènement pour animés des stands à droite à gauche... Mais bon je manque cruellement de temps moi aussi...Inch'aadvienne que pourra comme dirais le Basileus.
Manah

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 07:00 (2017)    Sujet du message: Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016 Répondre en citant

Au vu de la sortie de cuve du clone 2.0 le mois dernier, l'organisation de quoi que ce soit de constructif est mort pour moi cette année. Au mieux j'essaierai de me libérer une journée/soirée pour passer au festival mais je pense qu'il faudra davantage attendre 2018 pour que je redevienne opérationnel sur de la promotion/participation à un salon.

Par contre j'ai quelques contacts également sur la région pour des salons/rencontres. On mettra ça en commun dès qu'on se capte ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Festival Alchimie du Jeu de Toulouse du 29 avril au 1er mai 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange