confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Léodan + poing d'arcavius en Alahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:36 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

C'est possible en Alahan de sortir Léodan + poing d'arcavius ?
Quand je fais ma liste d'armée Alahan le poing d'arcavius est disponible pour Léodan.

Bug ou pas ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:22 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

Ouep.

Il a la double nationalité!
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:51 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

Il n'acquiert la double nationalité que lorsqu'il est équipé de son armure de son croisade. Par conséquent pour porter le poing d'arcavius il doit renoncer à sa pelisse du vieux lion.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:46 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

On avait déjà parlé ailleurs de ces histoires de double-nationalité, mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait tranché. Il faudrait remettre la main sur ça.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:18 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

Pour moi le mieux en terme d'équilibre, c'est de dire que si tu es joué dans l'armée X en tant que du peuple X, alors tu n'as accès qu'aux artefacts du peuple X (en plus des réservés et génériques évidemment).
corsair35

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:55 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

Ça semble le plus sage...
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:17 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

OK dommage le poing d'arcavius lui allait à la perfection !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:56 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

en l'état des règles il a le droit de le porter, à condition de porter son armure de croisade. Mon dernier post n'est qu'une suggestion de modification de la règle, pour éviter les déséquilibres malencontreux.

Mais sinon oui, clairement le poing d'Arcavius c'est du lourd !  Mr. Green
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:11 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

Pas grave je lui ai mis l'arme de lumière, au final ça revient quasiment à la même chose Smile 
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:42 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

fingo a écrit:
Pour moi le mieux en terme d'équilibre, c'est de dire que si tu es joué dans l'armée X en tant que du peuple X, alors tu n'as accès qu'aux artefacts du peuple X (en plus des réservés et génériques évidemment).

+1, il y a déjà pas mal de possibilités sales avec les arcanes et les artefacts génériques.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:54 (2016)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan Répondre en citant

Ca semble sage, en effet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Léodan + poing d'arcavius en Alahan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange