confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:02 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Salut à tous,
j'aurais voulu vous soumettre une compo, car je projette à terme de la jouer en tournoi.
J'aurais souhaité recueillir vos avis et suggestions.
J'ai affilié ma liste à Ka-In-Ar car je voulais utilisé une armée "d'élite" avec le moins de vapeur possible (ayant une fâcheuse tendance au 1 ;) ). Je suis sur une base 400PA en format Conf'fede.

Commandant: Magnus le mystique avec le solo Elus de l'Aegis (devient commandant 15).
Il porte son familier (conscience 25) et une rune de Soin suprême (soin 4).
Ses sorts: Soin mineur, Guerrier d'Alphax, Loi des armes, Concentré de fracas et Vertu du sacrifice.

Tank : - Un Thermo sur Razorback avec les sort Thermo-accélération et les solos Forgeron de bataille (F et R +1) Armure Khor (R +2).
       - Un Khor sur Razorback avec le solos Héros des montagnes (Coup de maitre/2)

Base : - 2 bougres marteau-pioche à poils
       - 4 Arbalétriers avec des arbalètes khor (F8 20/40/60)
       - Musicien et PE

Elite : - 3 Guerrières Khor avec les Solos Héros des montagnes, chaque Khors dispose de la compétence chance.

L'idée c'est de garder un centre solide composé de Magnus, les 2 bougres et ses Gardes khor. Ce dernier buffera comme un porcass les guerrières et jouera également le heal.
Les arbaletriers ne restent pas loin et bénéficient des bonus de Magnus et de L'etat major
Tandis-ce que les Razorback partent intercepter le lourd ou tenir de l'objo.

Voila, qu'en pensez-vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:14 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

A part le thermo prêtre sur razorback, tu vas cruellement manquer de mouvement.
Pour la base, ce n'est pas la peine de sortir un musicien et un PE car avec Magnus et son commandement/15, tu peux très bien t'en passer. 3 arbalétriers suffisent (voire même 2).
A la place du khor sur razoback, prends plutôt le khor sur razorback d'assaut. Et à mon avis, vertu du sacrifice est inutile car Magnus ne pourra pas être soigné.
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:36 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

oublie ton affiliation si tu veux jouer en tournoi, elles sont interdites

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:43 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Merci pour ta réponse Saurdak,

après vérif, je ne peut pas prendre la vertue à cause du concentré qui vaut pour 3PU.
Je le remplacerai surement par forge de l'esprit (1PU).

En effet j'avais zapper que l'état major n'apportait pas de up utile, en l'état.
Du coup je récupère 22PA, mais j'ignore dans quoi l'investir PÊ un bougre sur razorback.

En enlevant un arba et un rédusisant la rune de magnus, je récupère 18PA que j'investirai bien dans 2 bougres de plus (pour le nombre), qu'en penses-tu ?

J'avais pas vu ta réponses Spiff: mince je la trouvais cool cette forteresse Sad , au pire je la jouerai en amicale et je verrai pour du générique lors du tournoi Twisted Evil
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Pour info, les sorts sont limités en nombre et non plus en puissance maintenant.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:00 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Kurien, tu peux toujours organiser un tournoi sur Dijon où les affiliations sont autorisés.
Kurien

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:58 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink !

En enlevant un Arba et l'EM je gratte 37 PA.
Après reflexion j'ai 2 options possible, mais j'ai du mal à me décider, du coup je vous les soumets:

Opt 1 : Je remet un khor sur razorback
Opt 2 : Je prend un 3ème Bougre et un Bougre sur Razorback (avec buff de ma forteresse).

Quels option vous semble la plus judicieuse ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:29 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Prends plutôt l'option 2 car du nombre ne fait jamais de mal.
Kurien

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:41 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Ok c'est ce qui me semblait le plus judicieux également.

Merci pour tes conseils Saurdak !
Kurien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:31 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Salutation !
Du Coup je poste ma liste avec les modifs appliquées, encore merci pour vos conseils :

Commandant: Magnus le mystique avec le solo Elus de l'Aegis (devient commandant 15).
Il porte son familier (conscience 25) et une rune de Soin suprême (soin 4).
Ses sorts: Soin mineur, Guerrier d'Alphax, Loi des armes, Concentré de fracas et Gemme d'artifice.

Tank : - Un Thermo sur Razorback avec les sort Thermo-accélération, Jet de Vapeur et les solos Forgeron de bataille (F et R +1) Armure Khor (R +2).
       - Un Khor sur Razorback avec le solos Héros des montagnes (Coup de maitre/2)
       - Un Bougre sur Razorback avec solo Armure khor (+2 Res)

Base : - 3 bougres marteau-pioche à poils
       - 3 Arbalétriers avec des arbalètes khor (F8 20/40/60)

Elite : - 3 Guerrières Khor avec les Solos Héros des montagnes, chaque Khors (y compris sur razorback), dispose de la compétence chance.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar Répondre en citant

Si je ne me suis pas trompé, il te reste 3 PA. Je te conseille de remplacer le khor sur razorback par un khor sur razoback d'assaut. Et ne prends que 2 bougres et 2 arbalétriers et prends un bougre sur razorback de plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: [TNB] Compos Affilié kâ-In-Ar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Construction d'armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange