confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Scénario 3 joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Je viens faire appel à vos lumière !
On se retrouve assez souvent à 3 joueurs, et pour être franc c'est un peu relou de toujours faire du 1 vs 2.
Connaissez-vous un scénario qui se joue à trois?
Ou avez vous des astuces pour adapter des scénarios 2 joueurs pour 3 joueurs? 

Personnellement j'aimerais bien jouer les scénarios qui vont être joués pour le tournoi de bordeaux (Escarmouche frontalière // Divine comédie // Les trois ponts // L’avant poste // Le col ) .

En faite je me retrouve toujours avec la même problématique, le mec au milieu est toujours super désavantager ... Ou alors faut jouer sur une table ronde.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:26 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Il faut jouer sur une table ronde ou carrée de 120*120, mais sur un rectangle de 60x120 ne pas avoir de déséquilibre sera quasiment impossible.

J'avais écris "les anneaux magiques" pour 3 ou 4 joueurs. Il est sur le portail mais pas certain que ce soit la version revue et corrigée.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:27 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

En scénar qui se joue à 3 ya les anneaux magiques : http://confrontation.vraiforum.com/t1539-Les-anneaux-magiques-multijoueur.h…

Sinon jouer à 3 des scénars classiques ça me parait compliqué. Le mieux ça serait un joueur qui se déploie dans un rectangle centré contre un grand bord, et les deux autres dans les coins d'en face.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:24 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Ok merci pour le scénario. Par contre j'ai un peu de mal a le comprendre... 
On accède uniquement aux anneaux par le portail au milieu?
Si c'est le cas ça doit etre le gros bordel en milieu de table ! Il doit y avoir des mêlées dans tous les sens!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:33 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Pour prendre un anneau il faut être au contact de la carte située chez un adversaire, le portail sert juste à se téléporter entre ces cartes et le portail central.
Ça permet aux nains de ne pas être désavantagés sinon il n'y aurait pas assez de tours pour qu'ils fassent l'aller-retour entre leur base et celle de l'adversaire. Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:13 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Interessant, ça à l'air sympa et assez dynamique!
Je pense qu'on va tester ça ce weekend !
Je vous ferais un petit retour sur les côtés positif et négatif si vous voulez
corsair35

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Cette année, je m'attaque à faire un livre d'aide de jeu regroupant assez de matos pour faire des scénarios tout style et j'y inclurai quelques scénarios multi-joueur car ça manque cruellement et j'en ai quelques uns en réserve pour combler le manque!
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:45 (2016)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ? Répondre en citant

Je suis interessé de voir tes scénario multi-joueur Corsair !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Scénario 3 joueurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange