confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eledorn

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Un truc à se garder sous le coude...
Je sais qu'il y avait un post sur des Orques Pirates, mais je n'ai pas retrouvé le message... Et comme il s'agit de nouvelles références, pas encore produites, je me suis dis que ça ne vallait pas la peine d'allourdir le truc :

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rum-and-bones-second-tid…

Donc de l'orque, majoritairement, un peu de gobelins, du troll et de l'ogre.

L'échelle de Rum & Bones est un poil plus grande que du Confrontation, mais du coup, ça peut le faire par rapport aux Gobelins, Orques et Ogres de Confront.

A vous de voir
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:27 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Pas mal... Il y a de l'idée!
J'aime bien ceux-là dont surtout le dernier tout à droite en bas

Pour les posts sur les orques pirates, tu as ces liens
Pour Cadwallon
http://confrontation.vraiforum.com/t2993-Communaut-Orques-Cadwallon.htm

Pour Bran-O-Kor
http://confrontation.vraiforum.com/t2392-GOB-Renfort-Pirate.htm

Tu veux fusionner avec l'un d'entre eux peut-être?
Eledorn

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:34 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Ben, je sais pas si ça vaut le coup de fusionner pour le moment, puisque ça n'est pas encore sorti
On aura les pièces que sous 5 mois ( Mort de Rire .... + 1d6 oui !).

A vous de me dire ...
Antaress

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:40 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

C'est vrai que cet équipage est pas mal du tout! Bon tout le monde
n'a pas le même engouement pour les Gob-Orques pirates par ici,
mais c'est intéressant! Bonne pioche! Okay
torahn

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:01 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Ouais c'est assez chouette.
Y'a des bonnes sorties pour Rum & Bones, chez les zumains zaussi.
Ces orques ont la classe, ils me rappellent les sculptures de Black sailors (big child aussi). De chouettes gueules pour le port du Kraken !
Visiter le site web du posteur
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:25 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Ils vont juste être gigantesques. Neutral
Si l'échelle de R&B est plus grande que conf, et que ces orques sont plus grands que les humains de R&B ça ne collera pas du tout :

Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:39 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Rien ne presse, vu le rythme des KS de chez CMON, on aura pas ça en vrai avant 10/15 mois. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:42 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Mais sinon c'est bien rum & bones ?

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:36 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Oui c'est clair que l'échelle pose soucis.
Après pour les trolls ça peut passer.
Et si je trouve des figs d’occase, je récupère direct pour me faire une équipe d'orques pirates Cadwës (jsuis pas pressé).
En bricolant y'a moy de faire des trucs cools. Les proportions sont "retravaillables" (en raccourcissant bras et jambes, qui sont juste énormes…).
Faudrait voir si les têtes sont vraiment plus grandes que celles des Bran-Ô-Kor…
Eledorn

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:02 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

L'orque avec l'épée que montre Samko est le plus grand de l'équipage.
Presque deux fois plus grands que l'orque standard.

Autrement dit, ça s'approche plus d'un guerrier Chacal.

Mais l'échelle sera déterminante.
vladabok

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:40 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

c'est pas trop mal rum and bones (version CMON),après tout dépend des gouts en matière de jeu.
 le jeu a quelques défauts de conception qui ont l'air d'avoir été pris en compte dans la V2 et ça c'est déjà pas mal.(la gestion des tours de jeu notamment).
Les figs sont très cool, avec un niveau équivalent en terme de sculpture au dernier zombicide.
Ça manque d'une VF pour rencontrer un véritable succès chez nous (comme wrath of king d'ailleurs)

Je pense aussi que les pièces orques et trolls vont être sacrément grosses par rapport au standard rackham, surtout pour les orques
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

La version 2016 de Rum & Bones avec figs plastiques (celle de FFG/MON/Edge) existe complètement en VF. Wink

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:42 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

et donc, nous pouvons espérer les voir intégrer le jeu ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:05 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

Faudra surtout voir leur tailles, qui semblent être plus grandes que le standard de R...
vladabok

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:16 (2016)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins Répondre en citant

donc rendez vous debut 2017 pour voir la taille reelle des figouz...

@ Taz: effectivement ils ont fait une trad des principaux équipages (qui ne sera bien sur pas dispo sur internet pour ceux qui ont eu l'audace de prendre le kickstarter, comme pour zombicide...) Par contre tout n'est pas traduit, a priori une partie des add on n'est dispo qu'en anglais pour le moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Plus de pirates : orques, troll, ogres, et gobelins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange