confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowMo

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:03 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

--

Dernière édition par SlowMo le Jeu 6 Juil - 09:56 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:42 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

Beau boulot, je dissèque tout ça à mon aise!  Okay

Mais déjà je peux dire dire que pour les créatures j'aurais tendance à booster les araignées géantes à 15 cm en Mouvement!
Avec 8 pattes ça galope pas mal, ou bien une initiative accrue alors...

J'aime bcp les Esclavagistes notamment les 2 modèles de Stéphane Simon qui sont superbes!

Pour les Moines-Guerriers (qui seront des Soeurs-Guerrières en fait  Mr. Green ) je comprends bien ton choix
des Danseuses, avec leurs mutations, les épées en chitines et leurs membres supplémentaires,
que je rajouterais en compétence d'ailleurs!

J'analyse le reste plus tard!  Wink
Shino

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:17 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

Moi aussi j'avais jeté un oeil à vos propositions et au RH pour les figurines.

Premier constat, pour 400PA je trouves que dans les 2 cas vous avez proposé trop de figurines entre 17 et 25, alors qu'en moyenne on trouve plutôt sur les listes entre 11 et 16 figurines.

2ème constat, il n'y a pas suffisamment de profils différents par rapport à vos listes

Je m'essaye aussi à une composition, en laissant d'une part les PA/Profils/compétences de côté car il n'ont pas été finalisés et d'autre part les créatures car il n'y a pas grand chose qui a été défini.

Voici ma sélection :
. Maîtresse 1 :

. Maîtresse 2 et esclaves :

. Prêtresse :

. Magicienne :

. Championne :

. Reine :

. Troupes mâles :

. Troupes :

. Chasseuse d'esclaves :

. Éclaireuses :

. Tireuses :

. Élites :

. Créatures :

. Araignée géante (Warhammer & reddragonminiatures) :

Au passage, comme il y a des profils non disponibles à l'achat, voici une demande que je me suis permis d'envoyer via le lien contact du site :
Citation:

Hi,

I play with Confrontation french rules and we develop a new army, Akkyshan who are based on spider females.

Your production is very interesting for represent different profiles.

But we need more profile for create a base for this army.

I see several profiles that aren't present in your shop and create since 2015 :
. Silkeeris,
. Kraash,
. Senshyra,
. Keerakx,
. Death dancer.

Can you think is it possible to buy this profile?

Can you think is it possible to have slave man or dark elves troops with chains and with axe and/or battle flail without wood or others (by 3 in a box)?

Can you sculpt an other version more dark (with cranes, ...) of Lady Melith with more hands, like a spider, a version more like than Shaliah, but on the floor?

Can you sculpt an other version of Rythali-in but more like Lust Elves Fantasy style?

Can you sculpt an other version of Nertha, the Faceless Mother (IE), a version more like than Tarja, Yaga Soul-Weaver (KST) - Tarja, and Lust Elves Fantasy style (magician profile)?

Last question, can you create a box  for 90€ max with for exemple:
. Rythali-in, Expiatrix (Soeurs - F/SF) modified
. Sinzirith, Grande Prêtresse des Vestales de Sang (DE - F/SF)
. Lady Melith modified (or Shaliah, Soliste Death Dancer (LE - F/SF))
. Nertha, the Faceless Mother (IE) modified
. Senshyra
. Kraash

I think that type of box could be interest 5 to 10 persons that play with Confrontation in France around me.

Thanks.

NB. : the topic that describe this army is http://confrontation.vraiforum.com/t3149-AKK-conception-gameplay-de-l-arm-e…

Bonne lecture et réflexion.

Dernière édition par Shino le Mer 28 Juin - 08:34 (2017); édité 7 fois
Antaress

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:35 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

En fait pour le moment il n'y a qu'une petite partie de leur KS qui est disponible à la vente,
mais tous les profils seront réalisés et mis sur leur store! J'ai reçu une première vague il y a plus de 6 mois!
Une cinquantaine de modèles dont les freebiees, sur plus de 450 nouveaux modèles prévus donc il y aura de quoi 
faire, une fois toute la gamme terminée...  Okay
SlowMo

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:01 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

--

Dernière édition par SlowMo le Jeu 6 Juil - 09:57 (2017); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 18:48 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

J'ai à peu près les même remarques que SlowMo!

>>> Pour les Harpies, qui sont vraiment superbes, mais pas pour les Akky! (Clairement MV ou Immortels comme les Succubes, les Molochs, etc..)

>>> Pour les mâles de RH faudra voir les sculptures mais je les trouve aussi un peu trop D&D, etc...

>>> Pour le Tireuse c'est un perso, il pourrait y en avoir juste une, mais pas forcément de troupe avec tir, 
c'est une faiblesse chez les Akky, il me semble!

>>> Pour Kraash et la Maîtresse des Esclaves, je pense qu'elles seront prévues sur socles séparés mais à confirmer!
Le concepts des créatures (Bargheist-like) et des esclaves me plaisent bien par contre, encore une fois faudra voir le résultat!

>>> Pour la grosse araignée, il y en a une chez Dark Age Games, mais avec un seul oeil, c'est un peu étrange... une sorte de veuve noire!

Par contre je trouve ce modèle suivant de DAG vraiment intéressant même si très grand dans la gamme des Shadow Draguiry...

En faire un Avatar de Lilith en pleine transformation serait une idée, évidemment c'est du très gros profil, mais il en faut aussi pour rester cohérent dans une armée comme celle des Akkyshannes!
Antaress

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:10 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

J'ai reçu une réponse de RH pour les socles séparés!  Crying or Very sad

>>> Pour répondre à votre question, Kraash Et Senshyrah sont vendues avec un seul socle de 40mm, donc pas de socles séparés malheureusement.

Voilà ce qui est déjà sorti en tirage résine, mais pas tous forcément sur leur store:

En bonus un morceau 3D de l'Altar:

SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 16:13 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

Il est totalement hors de propos de se lancer dès maintenant dans la création (ou même la proposition) de profil. Quand les figurines seront disponibles (ce qui semble ne pas être le cas pour le KS de chez RH, du moins ça ne l'était pas sur mon bon de commande pro quand je suis parti en vacances il y a 15 jours), on lancera les topics (1 par profil) permettant de valider dans un premier temps la (ou les) figurine qui ira avec, puis en écrivant le fluff & la citation, & à ce moment là seulement on pourra se lancer dans les propositions de profils proprement dites. Wink

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

On essayait juste d'imaginer une armée type avec les points sur lesquels il y avait consensus! 
Mais bon c'est vrai que comme t'étais en vacance tu n'as pas pu suivre les débats au fil
des jours... Maintenant que tu es de retour, tu vas pouvoir remettre de l'ordre dans tout ça!  Mr. Green
SlowMo

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 10:05 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

Merci pour cette intervention Taze...

Tchao.
Shino

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 13:23 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

Pour ma part je viens de faire l'acquisition, aujourd'hui, sur ebay pour 47€ d'une partie des figurines de la marque :

Antaress

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:29 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan Répondre en citant

Les Death Dancers sont vraiment bien réussies, le style de danseuses indiennes 
avec les bras multiples et les poses hyper-acrobatiques les rendent très dynamiques!
Je trouve même que pour des troupes elles ont trop de charisme mais on ne va pas 
s'en plaindre non plus!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: [AKK] conception gameplay de l'armée akkyshan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange