confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Givors Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:01 (2016)    Sujet du message: Givors Jeu Répondre en citant

Salut,

Je démarre le post pour Givors jeu de ce weekend,
On a tenu un petit stand pour présenter des jeux (de figurines ^^), et je pense que le nouveau Zombicide va attirer des joueurs, l'atelier peinture a bien marché également.
Je commence et Admin vous postera plus de photos
a+ Gunnm

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:04 (2016)    Sujet du message: Givors Jeu Répondre en citant

C'est cool tout ça. Okay

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:01 (2016)    Sujet du message: Givors Jeu Répondre en citant

Pressé d'en voir plus et surtout d'en lire plus sur ce fameux weekend!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:38 (2016)    Sujet du message: Givors Jeu Répondre en citant

Yop, voici le compte-rendu !

Avec Gunnm, Naud et Parlorage, on a animé pendant tout un week-end des stands au salon du jeu de Givors.

Ce salon est assez récent et attire environ 1500 personnes.

Cette année, il comportait 3 tournois sur le week-end : warhammer, warmachine et X-Wing.

Vous pouvez voir que contrairement aux joueurs Conf, ici il y a des joueurs qui jouent avec des dizaines de figs TOUTES PEINTES !!!! Wink

Il y avait cet année pas mal de présentations de jeux de plateaux, des jeux pour enfants (Kapla, ...) du modélisme et du bridge.

Nous on a monté un beau stand : (si si, qui est-ce qui critique ??? Evil or Very Mad )

Naud a animé la table Navia Dratp :

Il a eu pas mal de succès, notamment 2 jeunes joueurs qui ont très vite assimilé les règles et qui ont du faire au moins une dizaine de parties dans le week-end.

Parlorage s'est occupé de Zombicide, avec des parties jusqu'à 6 joueurs assez animées :

Avec Gunnm, on a animé le stand Confrontation :

Le public étant plutôt trop jeune sur ce salon, le nombre d'initiations a été limité. Mais il y a toujours les mêmes irréductibles qui profitent du salon pour retester le jeu qui plait bien !

Et le stand peinture :

Sur cette photo on peut voir 4 débutants Mr. Green qui s'initient aux joies de la peinture sur figurines microscopiques.

Ce stand a trop bien marché, je n'avais apporté que 12 figs à peindre et tout le monde n'a pas pu en profiter...

Faut dire qu'avec Gunnm on avait monté une belle vitrine qui a eu beaucoup de succès avec un diorama :

Et une brochette de figs diverses et variées :

Note pour Gunnm : désolé mais les photos de tes figs que j'ai fait sont pourries à cause des reflets de la vitrine et de la lumière... j'ai qu'une photo potable avec seulement mes figurines... Embarassed

Oila on en a aussi profité pour tester pleins de jeux, monter des tours en Kapla (ben voui y a pas d'âge pour ça... Mr. Green ) et rencontrer des personnes très sympa (n'est-ce pas Gunnm ???) !

Bon malheureusement au retour, l'armée des chevaliers d'Alahan a rencontré d'ignobles créatures Dirz.
Le résultat est sans appel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Givors Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange