confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladabok

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

J’organise le samedi 30 avril 2016 un tournoi confrontation 3.0/3.5 avec modif (voir pdf) dans les Vosges au Moulin des Moines à Châtenois (88170) (lieu dit) a 50min de Nancy ou Epinal et 1h30 de Metz

Pourquoi dans les Vosges en pleine cambrousse?

Parce que ça me permet d’accueillir les gens pour la nuit si ils le souhaitent. La salle sera ouverte Vendredi soir vers 20h (repas pour ceux qui veulent) puis jeu de figs ou de plateaux.

Pour les modifs qui seront joués voir ici: http://vladabok.l.v.f.unblog.fr/files/2013/08/modification-de-regles-pour-l…

Au programme 3 rondes en 400 pa en 2h/6Tours chacune, première ronde à 10h
pour les compos, les affiliations et mercenaires sont autorisés, les alliés ne sont autorisé que dans le cadre des affiliations.

Les scenarii sont annoncés pour les 3 rondes.
épidémie ( [url:b4c54fbc57=http://vladabok.l.v.f.unblog.fr/files/2015/03/epidemie-2.pdf]http://vladabok.l.v.f.unblog.fr/files/2015/03/epidemie-2.pdf [/url:b4c54fbc57]
les bombes ( http://vladabok.l.v.f.unblog.fr/files/2013/08/les-bombes.pdf
le portail ( http://vladabok.l.v.f.unblog.fr/files/2013/08/scenario-le-portail.pdf

possibilité de prévoir une compo différente pour chaque ronde, ceci n'est pas une obligation.

l'idée derrière cela est de vous permettre de tester diverses choses ou armées car après tout on ne se rencontre pas souvent.

Point bonus :

J’offre un point de tournoi au armées full peinte

J’offre un point de tournoi au joueurs qui m’auront envoyé leur listes une semaine avant la date du tournoi.

(Sur une partie, un 3 / 0 vous rapporte 9 points de tournoi)

Un repas (barbeuc) est prévu entre les rondes 1 et 2 ainsi que le soir pour ceux qui voudraient rester (possibilité d’hébergement pour la nuit)

Fin du tournoi pour 18h30 au plus tard. Inscription au tournoi 5 euros ou 15 avec le repas et les boissons.

La salle est disponible le vendredi soir vers 20h (repas pour ceux qui veulent) pour jeux de figurines, plateau ou jeu d’ambiance.

La salle sera aussi ouverte samedi soir dans les mêmes conditions, (qui a dit raclette ???)ainsi que Dimanche jusqu’a 16h.

je ramènerais personnellement aussi de quoi jouer a freebooter fates/wrath of king et des jeux de plateaux.

y’aura entre autres : smallworld, donjon de naheulbeuk, king of Tokyo, petits meurtres, zombicide, Neuroshima hex, Roi des nains, takenoko, etc etc…

Pour ceux qui souhaitent manger et dormir sur place, comptez maximum 40 euros chacun comprenant le tournoi, l’hébergement et les repas (en fait principalement les repas) et bien sur la boisson. (Bière et soft compris dans le tarif mais vous pouvez toujours ramener un pack ça fait plaisir…)

Dernière édition par vladabok le Sam 9 Avr - 15:05 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladabok

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:52 (2016)    Sujet du message: tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016 Répondre en citant

listes des inscrits:

Vladabok (joueur bouche trou)
Zephir
Koghiba
Moomoone
Schoen
Yo
Diesel

a confirmer:
Yo/phara
unknow numero 1
unknow numero 2 ( je mettrais des pseudos quand j'en aurais...)
schoen57

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:39 (2016)    Sujet du message: tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016 Répondre en citant

Listes envoyés !! j'ai hate d'y etre  Cool
vladabok

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:07 (2016)    Sujet du message: tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016 Répondre en citant

derniere ligne droite.

j'ai pas encore recue beaucoup de listes, vous voulez pas votre point gratos ?

inscrit:

schoen (liste recues, validées)
koghiba (liste recues, validées)

diesel
zephir
moomoone
berserk
yohann (phara)
balse
vladabok (en bouche trou)
vladabok

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:27 (2016)    Sujet du message: tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016 Répondre en citant

et bien voila, apres avoir dormi 3 jours pour me remettre du week end j'annonce les résultats du tournoi conf 3.5 en 3 rondes

1er avec ses 2 listes griffons (Temple nord et inquisition)  Schoen avec 23 pts
2eme avec ses alahans et Mémé 2 (dit le maçon) en tête Moomoone avec 21 pts
3eme avec ses drunettes menées par les soeurs walpé Koghiba avec 17 pts
4eme avec ses midnors azahir/sankurun Yo Bezwersuk avec 16 pts
5eme avec ses cynwalls  zeph avec 12 pts
6eme avec ses alahans/wolfens Diesel avec 9 pts goal average -63pts
7eme avec ses achérons Balse avec 9 pts goal average -365pts
8eme avec ses dirz Phara (qui tentait son 1er tournoi conf) avec 5pts

bon dans l'ensemble le tournoi c'est bien déroulé, pas de souci sur les scenars je crois, juste ça s'est vu sur les deux premières manches que nous ne jouons plus très souvent, ce fut difficile de tenir le timing.

et comme d'hab on a pas beaucoup dormi et beaucoup trop mangé, Zombicide black plague, dixit, croquinole, puerto rico, chtulu wars, rum and bones, et quelques autres nous ont bien occupés.

j'ai pris quelques photos, je vais déjà regardé de quoi elles ont l'air avant de les mettre en ligne.

prochaine date dans le coin, fin juin sur Metz, organisé par Schoen et la communauté du plateau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: tournoi conf 3.5 a Chatenois (88) le 30 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange