confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

du cadwallon a paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baronkorbac

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:13 (2016)    Sujet du message: du cadwallon a paris? Répondre en citant

hello! Y aurait il des joueurs parisiens qui voudrait se faire une aventure dans la cité franche, dirigeant de fier francs ligueurs? Et dans l'idéal, un mj qui connait les règles et a envie de faire des bons gros scénar plein d'intrigue comme on les aimes?
ps: Pas de racisme hein, je dis parisiens parce que je suis de la capitale, c'est pas que j'aime pas les paysa... Campagnards mais c'est surement plus galère pour vous...
amicalement,
le baron corbac

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: du cadwallon a paris? Répondre en citant

Moi je suis motivé. Okay
Je peut éventuellement meujeuter mais je l'ai très rarement fait (et c'était ya un moment).

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:33 (2016)    Sujet du message: du cadwallon a paris? Répondre en citant

oh tu sais, tant que je peux taper sur des miliciens...
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:35 (2016)    Sujet du message: du cadwallon a paris? Répondre en citant

A tes risques et périls alors. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: du cadwallon a paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange