confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[ORQ] Tok Gawak.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Pour rappel, ça vient d'ici :
http://confrontation.vraiforum.com/t2337-Du-renfort-pour-les-Orques-du-Clan…

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
Premier jet, je suis parti de l'équivalent d'un champion amok axé sur le commandement. Vos avis ?

Tok Gawak, le daimyork.
10 - 4 - 6/9 - 6/10 - 7/6
Brute épaisse, Commandement/15, Dur à cuire, Rigueur.
(Artefact/2, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2)
Champion élite Orque. Taille moyenne.

Éventail de sérénité (artefact).
Le porteur gagne les compétences « Juste » et « Stratège ».
Réservé à Isamruk.

Nishiken Yamagushi (artefact).
Le porteur gagne les compétences « Ambidextre » et « Fine lame ».
Réservé à Isamruk.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On n'en est pas encore là.

7. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
A voir plus tard.

8. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Il y a le temps...

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:09 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Si on choisit de passer Kal Torog en rang 2, son profil à lui devra bouger.

Je verrais bien quelque chose d'inspiré de Yakuza par exemple
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:14 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Pourquoi cela influerait-il tant sur son profil à lui que l'autre soit rang 2 ou 3 ? Shocked
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:20 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

A ton avis?

Si les deux sont rang 2, il vaut mieux que nous les fassions en parallèle pour obtenir des trucs qui ne se marche pas dessus et qui apportent des choses différentes de préférence.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:33 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Dans ce cas, autant laisser sur lui le commandement & faire de l'autre un "simple" bourrin. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

On peut.

On a l'habitude de donner commandement/X au chef d'affiliation, mais c'est vrai qu'avec la réforme de la compétence et la modification de gameplay qui l'accompagne, stratège ou rigueur offre une alternative.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:06 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

DIS 6+rigueur, RES 10+dur à cuir... bof bof.
Rigueur + DIS 6 c'est énorme en terme de discipline : on est en orques tout de même, mais admettons... Par contre son armure est loin d'une armure lourde : les armures japonaises, c'est de la fiotte comparé à des armures lourdes classiques.

Ensuite pourquoi vouloir mettre sur un même profil :
rigueur+stratège
brute épaisse+fine lame

Deux combos totalement bidon crées à cause de changement d'effet de compétence, et qui pourrissent assez l'affaire quand ils sont déjà existant, pour pas qu'on ait besoin de les créer de toutes pièces.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:23 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air fumé comme ça.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:49 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

je me permet une petite intervention ..

Brute épaisse et fine lame pour moi c'est contradictoire on ne devrais pas pouvoir cumuler les 2!

Totalement en accord avec fingo.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:22 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

C'est surtout que Fine lame, ça semblait bien coller à un escrimeur au katana.
Après, je l'ai déjà dis ailleurs, mais ce type de combo ne me choque absolument pas, ça se paye, c'est tout. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:44 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Holok a déjà brute épaisse+fine lame, made in R.

Si on met fine lame dès qu'un bonhomme est armée d'une lame fine on est mal barrés.

Nan mais attend Taz, tu peux pas nier que quand on fait un profil, on essaie de pas bpourriniser dans tous les secteurs. Là t'as un RES 10+ dur à cuir, DIS 6+rigueur+stratège, fine lame+brute épaisse... il tape pas trop mal, a une bonne ATT/DEF...

Et puis bon, deux fois la combo double dé+relance de 5, ça va quoi...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:28 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Libre à chacun de proposer autre chose, hein, comme toujours. Wink Okay
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:08 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

Perso je trouve qu'il y a déjà beaucoup de Perso Guerrier chez les Orques, ce profil tel quel rendrais juste les autres inutile ou presque.

Avis perso: la figurine est tellement laide, je la laisserais de coté ! (ça n'engage que moi)
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

C'est vrai qu'il est salement cheum.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:54 (2016)    Sujet du message: Re: [ORQ] Tok Gawak. Répondre en citant

On peut en effet diminuer un poil l'ensemble. Notamment en évitant la surenchère de compétences d'entrée de jeu. Tout en restant dans l'idée d'un champion axé sur le commandement, & donc moins billou que le champion orque classique.

Tok Gawak, le daimyork.
10 - 4 - 5/9 - 5/9 - 7/6
Brute épaisse, Commandement/15, Rigueur.
(Artefact/2, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2)
Champion élite Orque. Taille moyenne.

Éventail de sérénité (artefact).
Le porteur gagne les compétences « Juste » et « Stratège ».
Réservé à Isamruk.

Du coup je manque d'idée pour un second artefact. Les sabres pour augmenter son potentiel offensif tout en évitant le fine lame ? L'armure pour renforcer son potentiel défensif ? L'épaulette pour faire un truc chelou ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: [ORQ] Tok Gawak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange