confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CYN-CREA] Un petit construct sympa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:59 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Voilà une autre petite trouvaille! Pour renforcer et diversifier l'armée de constructs
de nos elfes, une sorte de mini pulsar qui pourrait être le pendant des Pestes de chair
lorsqu'il est mal en point! Il y en a 6 par blister, je devrais les recevoir sous peu!
Voilà c'est chez Tor Gaming : http://torgaming.co.uk/product/nuem-auxilium-equites/

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:35 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Les motifs sont pas des masses fidèles aux schémas Rackhamiens des Cynwall mais ça passe bien tout de même je trouve.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:23 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Ça peut être sympa, en effet, le petit construct à chenilles.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:34 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Pour le coté construct pas de soucis, mais pour le coté cynwall j'ai plus de doutes...
Il ne colle pas plus au Cadwé ou au TnB?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:16 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

+1 Baghla

J'aurais dit Cadwes perso. On parle justement détoffer les Guildes pour les rendre plus jouables non?

EDIT= Je viens d'aller voir le site que tu donnes Antaress, et il y a d'autres trucs qui peuvent être intéressants, mais clairement pas en Cynwälls. 
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:29 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Pour moi ça fait plus Cynwall que Cadwallon ou nain.

Les trucs des nains ou cadwallon ont plus une apparence composite alors que les constructs cynwalls sont très homogènes dans leur apparence, comme ce petit robot.

Les finitions me paraissent aussi trop léchées pour du Cad ou du nain.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:53 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Les plaquages sur l'armure font tout de même penser aux météores ou aux TNB de la confrérie d'Airain. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:21 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Certes mais je ois pas les nains capables de façonner des trucs aussi sophistiqués.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:26 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Aussi sophistiqués?

Ces petits constructs ressemblent à des couteaux suisses à roulettes.

Et les nains fabriquent des trucs type automates, donc ils sont pas mal pour la sophistication même si ils font ni dans l'élégance ni dans la finesse cynwälls

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:15 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Oui pour moi ça pourrait aussi être un automate nain,
je les vois bien tournoyant autour d'un golem comme des électrons
autour d'un noyau! C'est vrai que le style n'est pas vraiment cynwâll,
enfin un sondage si besoin? Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:30 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Une hache sur une roue, j'ai du mal à voir ça combattre autrement que comme un bélier.

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:59 (2016)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa. Répondre en citant

Fun comme truc.
Curieux de voir ce que vous allez en faire ingame.
Peut être à coupler avec un heliaste ? Un construct qu'on déploierait sur le champ de bataille qui tracerait en ligne droite ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: [CYN-CREA] Un petit construct sympa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange