confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Loyauté Absolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:34 (2016)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue Répondre en citant

Citation:
Loyauté absolue.
Tout combattant ami du Griffon dans l’aire de commandement de l’état-major ne subit pas les effets de la déroute. Il reste en déroute et n’est pas considéré comme rallié tant qu’il n’a pas réussi un test de ralliement. 
Si l’état-major est cassé (perte ou éloignement de l’un des membres) ou si le combattant en déroute quitte l’aire de commandement de l’état-major, les effets de la déroute sont appliqués immédiatement.

Question :

Pour que l'effet fonctionne, faut-il déployer l'EM Inquisition en entier ou est-ce qu'un Porte-Etendart de l'Inquisition + un Musicien Lancier ça marche ?

Non parce que j'aimerai bien rajouter un Confesseur histoire de profiter des nouveaux sorts de Théurgie, et 52 PA pour un EM, ça fait un trou dans le budget...

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:18 (2016)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue Répondre en citant

Tel quel, je pense que ça fonctionne avec un seul membre de l'EM & un complément d'un autre EM.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:21 (2016)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue Répondre en citant

Pareil pour moi. 

Il  a quoi comme autre cas, où les EM donnent un bonus?

On pourrait se baser sur les précédents si il y a pour trancher
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:27 (2016)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue Répondre en citant

Les joueurs d'épée, de tête. D'autres ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:32 (2016)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue Répondre en citant

Je pensais aussi à eux mais il n'est pas question d'EM dans la rédaction.

Escrimeur du Lion.
Tout joueur d’épée dans le rayon de commandement d’un musicien ou d’un porte-étendard joueur d’épée bénéficie de la compétence « Feinte ».

EDIT= Je pense que pour être rigoureux, il faudrait modifier la rédaction de l'EM de l'Inquisition, et stipuler spécifiquement Musicien et Prêcheur comme source de l'effet et non EM.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:48 (2016)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue Répondre en citant

J'ai retrouvé celui qui est différent!

C'est l'EM cavalerie du Lion:

Porteur de Lumière.
Lors de la constitution d'un État-major de cavalerie au complet, il est possible d'acheter pour chacun de ses membres l'un des bonus suivants. Tous les membres de l’État-major doivent acheter la compétence, ou aucun. 
• Avec Dragan : chaque membre gagne la compétence « Arme sacrée/Combat » pour + 6PA. 
• Avec la Lionne Rousse : chaque membre gagne la compétence « Implacable/1 » pour + 9PA. 
• Avec Urland : chaque membre gagne la compétence « Acharné » pour + 12PA. 
Les chevaliers ne peuvent pas utiliser en même temps les compétences « Arme sacrée/Combat » et « Force en charge/X ».

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: [GRI] Loyauté Absolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange