confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CRÉA] Kalb des dunes.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister D

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

"Des fidèles de l'Anathème ont alors lâché des créatures féroces, décrites comme d'énormes chiens, loups ou félins décharnés, sur les thallions chargés de la sécurité des lieux." CH4 p72. Récit de l'évasion de Dirz après sa condamnation à mort...

Deux types de "Chiens de Dirz" sont possibles, a mes yeux...

La Gueule des Abysses, de la gamme Hell Dorado.

Et les necrohounds, dispo chez minisocles : http://www.minisocles-store.fr/

http://confrontation.vraiforum.com/image/110/a/5/e/mm_necrohounds-4ed2726.j…

A vous les studios...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:01 (2016)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Ça va être compliqué pour Gueule d'amour. D'une part la gamme HD est morte. D'autre part c'est une vraie grosse pièce, pas loin d'être de la taille d'un dasyatis.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:30 (2016)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Je confirme, je l'ai, monté, ça vaut carrément un chien du Scathach chez les Drunes
pour ce qui du volume...
Mister D

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:47 (2016)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

J'en ai deux en stock et perso, ça ne me choque pas : y'a les gros chiens et les petits chiens...  Mr. Green Wink

Mais après, fectivement, le fait que la gamme soit trépassée n'aide pas du tout... Confused Sad
Antaress

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:52 (2016)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Oui pour la taille ça me choque pas non plus, il me fait bcp penser à la bête
du Gevaudan dans le Pacte des loups! Un beau petit chien-chien à son pépère! Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:45 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

La gueule des abysses c'est aussi mort qu'HellDorado.
En revanche pour les petits chiens de Maxmini ça passe.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

La pauvreté de Tarsith oblige à des expédients indignes. Là où les autres cités regorgent de clones disciplinés prêts à partir au combat, la cité ensablée envoie souvent des meutes de créatures dont la fiabilité est au mieux aléatoire. Mais, solidement encadrés par les meilleurs dresseurs de l'Empire, même les chiens des dunes peuvent avoir une réelle utilité.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
Chien des dunes
a été la dernière proposition.

On fait des citations pour les animaux ?

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:46 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Pas de citations pour les animaux selon moi, ou en tout cas forcément pas
issues de la bestiole, on peut imaginer une citation d'un Vrai-Né à leur
sujet, à la rigueur!

"Aussi vicieux la nuit, que féroces le jour!"
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 01:31 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

4. Trouver un nom & écrire une citation.
OK !
Chien des dunes
a été la dernière proposition.

Je reprends très légèrement la proposition d'Antaress : " Aussi vicieux la nuit et féroces que le jour. "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
Tentons ici un premier jet, vous me direz ce que vous en pensez. Avec un truc très classique pour du bestiau de ce gabarit.

Chien des dunes.
12,5 - 2 - 3/6 - 1/4 - 4/0
Asservi/Dresseur des arènes, Acharné, Charge bestiale.
Créature Dirz. Taille moyenne.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.

Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 19:20 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Je ne prends pas les choses dans le bon ordre mais comme c'est un profil asservi, il me semble important de savoir quelle est la gamme de prix recherchée?

Je trouve que 2 compétences, c'est un peu too much pour des chiens

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Ou bien on fait comme pour les Tigres, une compétence différente pour chaque chien?
Mais clairement en dessous du PA des Tigres, ou des stats plus basses avec des compétences
plus subtiles, adaptées aux besoins de Tarsith?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:09 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Je les voyais plus dans le gabarit des chiens qu'on a fait pour les Drunes vu les figs

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:15 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Je n'ai pas le profil en tête mais pourquoi pas!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:19 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Ce qui est judicieux sur le tigre (un gros profil à 50+ PA) ne l'est pas forcément pas sur des profils plus petits comme ici. A noter que 2 compétences n'est pas incongru pour des chiens (voir celui de la Milice).
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:30 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

pas de muta sur les chiens oui.
petit profil oui.
MSN
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes. Répondre en citant

Je propose "Kalb" comme nom pour les chiens.

Pour les chiens, 12,5 de MOU je trouve ça faible !

Je mettrais bien plus 17,5, avec une limitation de taille : 0/0 en COU/DIS. Donc pour pouvoir charger un effrayant, il doivent partir d'à côté de leur dresseur. Le "Pas de Muta sur les chiens" est un choix fort... le tigre sans Muta est rarement pris. Vous ne pensez pas qu'un Muta/-3 serait tout de même utile pour ne pas pourrir le stock de Muta tant que la règle n'aura pas évolué ?

Proposition :

17,5
3
3/6
0/3
0
0

Asservi/Dresseur, Acharné, Charge Bestiale, Mutagène/-3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: [DIR-CRÉA] Kalb des dunes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange