confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[AKY] Epeyres (enfin je crois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowMo

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:16 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

J'en ai lu beaucoup se plaindre du manque de figurines pour pouvoir réellement faire une armée Akkyshane... Et je suis d'accord avec eux.

Du coup j'ai peut être une bonne nouvelle pour eux, à moins qu'ils ne soient déjà au courant:

Raging Heroes suite à son deuxième kickstarter sort une armée d'elfes bien mutées et bien sympathiques qui peuvent faire quelques troupes et quelques champions.

A pluche

P.S. désolé mais j'ai pas trouvé comment afficher directement les images.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:48 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

J'ai affiché les photos. Wink

Je me permets aussi de transférer ce topic dans la section du background, vu que c'est un préalable à la création de profils.

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:54 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

Ok pardon pour l'erreur et merci...
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:21 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

Pour les akky, faudrait carrément une section globale de background intitulé "la structure de l'armée Akkyshan".
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:23 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

SlowMo : On en a pas mal parlé ici : http://confrontation.vraiforum.com/t2296-Akkyshans.htm
Maintenant on attend que ça sorte. ^^

fingo : d'un point de vu bg ou d'un point de vu gameplay ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:29 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

Il doit y en avoir une quelque part, qui liste d'ailleurs les diverses figs qui pourraient être utilisables.

EDITH : Samko m'a grillé.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:48 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

L'idée de fingo n'est pas mauvaise du tout, une section dédiée aux Akkyshans (BG d'abord puis une en création de profils)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:06 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

Ah oui j'avais pas trouvé. Bon en même temps je n'avais pas cherché dans la bonne section alors forcément...

Bon j'insiste un peu quand même: Normalement d'après raging heroes les figs ne devraient pas tarder à commencer à sortir.
Et surtout ils vont ouvrir le pledge manager dans pas longtemps. Du coup il ne serait peut-être pas idiot de commencer à regarder les différents concepts pour permettre aux pledgers de commander. Non?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:12 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

A mon avis, ce qui est aussi important que le BG, c'est de réfléchir globalement au gameplay de l'armée, histoire d'avoir une vision d'ensemble avant de se lancer dans la création des profils.
Toutes les armées ont leurs forces et leurs faiblesses (peu d'éclaireurs chez les gob et les TNB, peu de tireurs chez les MV, sous nombre chez les wolfens) et à mon avis ils faut les fixer avant de faire les profils histoire de ne pas se retrouver avec un truc anarchique comme cadwallon.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

+1 Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:41 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

C'est de ça que je parle Samko, mais ça n'est pas BG avant et game play après. Il faut écrire le BG de chaque troupe avant d'en créer le profil, ça ok, mais il faut définir le game play de l'armée avant d'écrire le BG de chaque troupe.
Antaress

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:11 (2016)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois) Répondre en citant

Ben on pourrait ouvrir un topic ou on discuterait déjà un peu des grandes lignes
spécifiques de l'armée Akkyshanne!
Par exemple la compétence d'armée Toxique, point fort, point faible, etc...
Peur ou courage, quels types de sorts et de miracles, enfin la totale quoi!
Tout en restant raccord par rapport aux autres Elfes les Cynwâlls et les Daïkinees.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: [AKY] Epeyres (enfin je crois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange