confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:49 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Un nouveau concept de Cadwallon.com, de la même veine que notre Centaure Femelle!

C'est de la Z-brush, donc très similaire à du Malifaux, je pense que le concept,
provient du jeu video de Cyanide mais je ne suis pas certain! Voilà, elle a une belle
culotte en dentelle, je sens que tout le monde ne sera pas unanime! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:16 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Vous faites une différence entre Mage-Tarot et Cartomancien ?

Il y a effectivement une ressemblance avec un perso du jeu aarcklash legacy (le chapeau principalement) mais c'est plus une inspiration qu'une sculpture du perso.

Globalement c'est très bien je trouve, le seul truc qui me choque c'est l'arrière de la robe. Etant donné que devant c'est un pan de tissu, comment tient la partie arrière ? Ça lui rentre dans le cul Question
(c'est comme la furie pourpre qui a une sangle devant qui lui passe entre les jambes mais ne ressort pas de l'autre côté Rolling Eyes )

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:41 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Pour la furie ça doit être un gode-ceinture inversé... Embarassed Mr. Green

Pour la Cartomancienne, c'est sans doute de la dentelle qui est cousue à sa robe et
qui maintient ainsi ses fesses et ses hanches! Faudrait l'analyse d'une femme... CLAIREEEEETTTTTEEEE! Wink
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Je ne suis pas hyper fan. On a déjà une fig pour le Mage-Tarot qui a l'avantage d'avoir une carte dans la main...

Limite, elle collerait plus en courtisane si on doit en faire quelque chose.

Sinon pas de différence entre Mage-Tarot et Cartomancien. Le premier est un membre de la guilde du Deuxième en fait. La différence, c'est entre Mage-Tarot (mystique pur) et Mage-Cartomancien (Guerrier-mage), mais l'illustration du deuxième ne colle pas du tout avec la sculpture.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:32 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Elle peut tout aussi bien faire une courtisane supplémentaire, d'ailleurs. Non ?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:33 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Supplémentaire?

Parce-qu'il y a déjà une sculpture?

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Oui mais elle fait qd même pas mal magicienne avec son sceptre
et les volutes qui s'en échappent, je la verrais bien maîtrisant l'air en fait!
Mais sa coiffe la classe forcément à Cadwallon...

Le concept a l'air pompé la dessus:

Domino

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Elle a quand un sacré gros c*l...

Par contre, ils devraient vraiment se focaliser sur les figurines faites sur Z-brush. Les résultats obtenus font plus propres et pro de mon point de vue (même s'ils manquent parfois de détails).
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

C'est souvent la mode pour les demoiselles, des hanches plantureuses, ça suit
le look de nos pin-up en fait, Kingdom Death utilise bcp ce genre d'anatomie!
Cela ne me choque pas outre-mesure, mais je comprends que ça ne soit pas le goût de tous...
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:59 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Je la vois effectivement bien en courtisane, voire en perso Dévot Courtisane avec un artefact pour son sceptre lui permettant d'invoquer au choix Ange de Lumière, Irae Tenebrae ou Animae Sylvestres...

On a une fig pour la Courtisane ? 

Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:26 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Aarklash legacy avait fait une fig exactement sur ce design là, mais du coup ça n'a été dispo qu'une poignée de semaines.

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:51 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois pas grand chose qui évoque les cartomanciens dans cette fort jolie figurine. Une mage-tarot ne me semble pas une bonne piste.

La prendre pour faire office de courtisane me semble le plus facile mais j'avoue être moyennement convaincu : il manque quand même la robe de la courtisane.
Cette invocatrice me semble un brin friponne avec sa tenue. Elle me fait plus penser à Harley Quinn qu'à une courtisane.

Pour l'armée, je la vois mal ailleurs qu'à Cadwallon.
Mais, de là à créer un nouveau perso pour Cad...hem ! Rolling Eyes
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:21 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Général Kaliméro a écrit:
il manque quand même la robe de la courtisane.
Citation:
Cette invocatrice me semble un brin friponne avec sa tenue.

Tu entends quoi exactement par courtisane car les deux phrases me semblent contradictoires...

On est bien d'accord que la Courtisane, ce n'est pas le féminin du Courtisan... c'est une pute.

Citation:
Elle me fait plus penser à Harley Quinn.
Oui, elle a un côté assez proche de l'Arlequin... c'est une autre piste exploitable.

Citation:
Pour l'armée, je la vois mal ailleurs qu'à Cadwallon.
Mais, de là à créer un nouveau perso pour Cad...hem ! Rolling Eyes

On est d'accord... mais les persos prêtre il n'y en a pas 50 non plus en Cadwallon. Il y a Anaïs de Vanth mais qui ne doit pouvoir être déployée que dans une compo Usuriers je suppose (vu qu'elle est fidèle de Salaül et non pas de Destinée), Ayane II qui est Nonne-Guerrière et Viress qui est dévote.

Après en Courtisane lambda ça me va bien... mais il y a peut-être une possibilité de faire une perso Zélote Courtisane avec un BG qui la rapprocherait de l'Arlequin... ou si vous préférez une mage via l'Arlequin c'est jouable aussi.

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:19 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

En parlant de Courtisane, je faisais référence au profil rappelé par Taze, pas à la profession générique.

Après... comparer une courtisane à une simple pute, c'est un peu comme comparer un plombier à un ingénieur en aéronautique.
C'est toujours une histoire de tuyaux, mais ça fait pas planer pareil... Wink

C'est vrai que les moines ne sont pas légion à Cadwallon. Elle collerait bien en fidèle de Désir, sans aucun doute.
Avec un petit BG en lien avec l'Arlequin, ça me semble bien vu aussi.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:29 (2016)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne Répondre en citant

Elle ne fait pas du tout prêtre pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: [CAD] Mage-Tarot ou Cartomancienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange