confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

petit achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëa

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:19 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

Voici ma dernière acquisition sur un site de vente
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

Hee bravo, un beau titan Okay , il était peint déjà?
Mais il n'a pas sa lame sur le crâne, la version Orque?
Il y avait également une tête version Dirz avec 2 lames qui était dispo
à la vpc à l'époque, je mettrai une photo si je trouve!
Tu l'as eu pour un prix raisonnable, si ce n'est pas trop indiscret? Wink
Fëa

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

je l'ai en l'état entièrement décollé avec 2 dents en moins et un petit éclat, pas de lames sur la tête le vendeur va regardé s'il ne la retrouve pas ainsi qu'un certificat d'authenticité par rapport au "peintre" de la maison mère .
pour le prix 120 euros frais de port inclus
Antaress

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:58 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

Le mien est encore en pièces détachées, je ferai une photo avec les deux têtes
comme ça tu verras ce que ça donne! Monté et peint ça va encore le prix, j'espère
que tu auras la lame frontale, c'est vraiment ce qui lui donne son cachet!
Les dents avec un peu de greenstuff tu devrais pouvoir lui arranger ça, quoique
une ou deux dents cassées ça peut passer aussi! Wink
Fëa

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:11 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

je pense que pour les dents ça va s'arranger en creusant et avoir un effet dent cassé en combat, pour le reste je pense faire appel à un pro histoire de refaire soit la lame à l'identique soit une interprétation de l'artiste. j'ai contacter jérémie bonamant mais il est trop occupé il m'a donné un amis à lui qui pourra peut être m'aider après je pense bien sur à Granbarbe mais il à l'air très occupé aussi .
torahn

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:15 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

Wouw, on dirait que c'est une peinture studio en plus !
C'est dingue ça. Pour 120€ c'est vraiment une belle affaire.
Visiter le site web du posteur
Fëa

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

D'après le vendeur c'est une peinture studio réalisé d'après Grandbarbe par Jérome Otremba, il manque la lame du dessus de la tête et le vendeur doit m'envoyer le certificat d'authenticité . dès que je peut je la fait restauré .
Sinon en matière de bon coup il y en a un qui dit rien "Shanarra" mais il est pas mal non plus . Mr. Green  
Fëa

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:22 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

torahn

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:03 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

Si les pièces studio peuvent être récup, et en plus par des gens qui les chériront comme il se doit, c'est super !
Si les auteurs des pièces nous l'accordent, on pourrait même prendre des clichés pour intégrer ça dans la newsletter du forum.

Ce Tarascus est magnifique.
En même temps si c'est Jérôme qui s'en est chargé, c'est pas étonnant ^ ^
Visiter le site web du posteur
Shanarra

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:25 (2016)    Sujet du message: petit achat Répondre en citant

Je suis d' accord avec toi , cette pièce est magnifique.
j' espère tomber un jour sur un chef d' œuvre comme celui la , et le pied serrai d'en avoir un peint à l' époque par grand barbe
et qu'il me le dédicace.  Very Happy
prend en bien soin.
et félicitation pour ton achat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: petit achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange