confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[FINI] Concours mars-avril ] Kurujai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:55 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Bonjour,

Allez, après un minotaure, je passe à un mini avec un elfe.
J'espère qu'il sera comme je l'ai en tête.

Je vous mets la photo

Dernière édition par Cyttorak le Lun 11 Avr - 15:45 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Bon premier jet, après 6 heures de peinture. Je suis super content de mon socle que je ne pense pas retoucher,sauf la souche.

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:51 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Parfait dans le thème ! De plus une fig que j'ai pas souvent l'occasion de voir !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:45 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Allez, voici le final.

Maintenant, je vais vous laisser pour quelques temps pour avancer mon tyramon ainsi que la peinture de Black widow.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:26 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Hello,

Il est chouette, ce serait peut-être bien de mettre directement une ou deux photos grand format directement dans le post non ?

Cyttorak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:53 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

j'essaye

Cyttorak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:07 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Cyttorak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:08 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

J'ai beau essayé, ça ne donne pas comme toi. Si je peux, je réessayerai sinon, j'invite les camarades à cliquer sur l'image pour l'avoir en grand. ^__^
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:10 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Te casse pas trop la tête en cliquant on voit très bien l'image Wink

D’ailleurs je suis très fan du schéma de couleur et je trouve qu'on ressent bien l'aspect forestier du perso.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:21 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Il est bien ! J'aime particulièrement le visage, l'arc et les pièces d'armure vertes.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:25 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

J'ai rajouté l'une de tes photos en grand format dans ton post.
Pour faire ça, il faut aller sur la page xooit, faire un clic droit sur l'image & utiliser la fonction "Copier l'adresse de l'image". Ensuite tu reviens sur le forum & tu colles cette adresse, à l'intérieur des balises d'image. Wink

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:33 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Cyttorak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:35 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

grace à Supertaze, j'ai rectifié les images.
Je vous laisse quand même cliquer sur la photo le cas échéant si vous avez besoin de voir une photo que je n'ai pas mis en grand.
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:21 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

Hhi un petit champignon !

j'adore cette fig malheureusement elle fait parti de celles qui me manque en Daikinee.

J'aime bien le visage aussi. continue comme ça !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:23 (2016)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai Répondre en citant

J'aime bien moi les petits champignons sur les socles, mais j'aurai fait ressortir un peu plus celui-ci
justement, un bien toxique comme une Amanite Phaloïde bien verte ou sa cousine la Tue-mouches! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: [FINI] Concours mars-avril ] Kurujai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange