confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD] Elvan d'Astrevent.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Plop, voici le dernier rejeton de chez Cadwallon.com.

http://cadwallon.com/alaron-bringer-of-justice.html

Il faudrait retrouver l'illustration de ce bonhomme dans le jeu de cartes Arcana, mais au niveau profil il me semble vraiment coller à la perfection.

Elvan d’Astrevent, ingénieur de siège.
10 - 4 - 4/5 - 4/6 - 7/6
TIR=4
Artificier/2, Bravoure, Instinct de survie/6, Mécanicien/4.
(Artefact/1, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2, Rechargement rapide/1, Tir d’assaut, Visée).
Champion vétéran de Cadwallon. Taille moyenne.
Arsenal ambulant.
Expert recherché.
Servant universel.

79 PA

Dernière édition par SuperTAZE le Ven 11 Mar - 15:00 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Tient, du warmachine.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:54 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Griffon !

Perso !

Rien d'autre !

Putain, Taz ! Pour UNE fois qu'il y a une figurine potable (pas parfaite, hein ? J'ai dit "potable") qui sort pour les griffons chez Legendarion, tu veux nous la faucher ??? Ah mais non mais non mais non !!

C'est un griffon, point trait .Et je le prouve !

Cette figurine chez les griffons, c'est une compensation au traumatisme moral d'avoir vu Cordeliahahahahahah et la sisterrrrrrr... Et encore, on pourrait demander plus !
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:40 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Comme el sculpteur a raté la tête !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:21 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Carrément classe le croquis ! Il sort d'ou ?!

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:59 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Un vieux concept R., ils savaient y faire les bougres.

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:03 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Didier Poli inside ^^
Mister D

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:06 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Bon, après, je suis en train de regarder comment on pourrait intégrer pareil personnage dans l'armée et le fluff du griffon... Et je dois reconnaitre que ce n'est pas simple (ou bien c'est simple mais pas original pour 2 sous)...

Donc, à mon grand regret, vu que l'autre empafé d'Ostrevent a un profil déjà créé et tout et tout et qu'il s'intègre dans je ne sais plus quelle guilde de Cadwallon, pourquoi pas lui attribuer cette figurine...

Mais ce sacrifice devrai être reporté sur l'ardoise des akkylanniens (qui s'alourdit de plus en plus) !

Dernière édition par Mister D le Ven 11 Mar - 11:02 (2016); édité 2 fois
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:08 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Je peux me tromper, mais j'ai en tête que c'est ce concept là qui avait été utilisé sur Arcana pour Elvan. Il faut vraiment que je retrouve le jeu pour vérifier. Wink

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:01 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Et en plus, on nous spolie !!!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:14 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Les griffons font partie de ceux qui sont les moins à plaindre en terme de nouveau profils quand même. ^^

Mais sinon ce bonhomme il doit forcement être de cadwallon juste parce qu'il était dans un jeu de carte qui se passe à cad ? Il avait du bg dedans ?
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:25 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Sinon y à l'option de Karach l'artificier 2è incarnation , Je le vois bien version plus jeune et baroudeur avant d'entrer dans la milice !

Club de jeux à Bruxelles

Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:24 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

C'est bien lui :

Après, il y a moyen de lui faire un Architecte/Ambassade et un artefact pour qu'il soit jouable en Griffon (voire qu'il puisse rendre les Architectes jouables en Griffon, j'adorerais...)
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:31 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Une chose est sur c'est qu'il aura du rechargement X le gugusse ^^

Club de jeux à Bruxelles

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent. Répondre en citant

Tient ya le milicien elfe aussi, on sait sur quoi ils se basent en ce moment. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: [CAD] Elvan d'Astrevent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange