confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD-CREA] Krampus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:48 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si cela a été fait donc je me lance dans le doute :

Background :

Dans une échoppe de la ville haute, un nain relate sur papier une histoire des plus bizarre. Dans les ombres de son intérieur, une masse se meut avec uniquement deux yeux rouges qui l’observe :

« Cadwallon, cité des voleurs, mais quant est-il des enfants ?? Un être le sait, il se nomme le Krampus et observe tout le long de l’année les différents garnements de la ville.

Certains adultes qui ont réussi à éviter ses griffes le décrive comme un satyre particulièrement fort, puissant et magique. Les premières traces de sa présence dans la ville remonteraient juste à l’installation des chiens de guerre dans les ruines de la ville.
Certains thaumaturge ainsi que fidèles de la ville, le place au même niveau de l’arlequin, le Croquemitaine. A la différence de ces deux êtres, le Krampus apparaît neutre. Peu lui importe les guerres et manigances des adultes, seuls les mauvais garçons payent.
Lors de la guerre du Mur, certains guerriers affirment l’avoir malgré tout vu combattre contre les ennemis de la ville, avec son Ho Ho retentissant. Certains nobles affirment même qu’il aurait tué des hommes et femmes faits, en prétextant qu’ils restent toute leur vie l’enfant d’un autre.
Est-ce un démon frère des Formors, ou un satyre fou ayant quitté ses forêts ou autre lieu sylvestre, toujours est-il que le Krampus fut de nouveau aperçu sur les toits de la ville, alors que Noel est passé. Que veut-il ? Que cherche-t-il ?
Son aspect démoniaque en font pour les uns, un sbire du roi des cendres. Pour les autres, il est tout simplement un fou qui chasse les enfants.
Dernièrement une rumeur des plus folles, laisse entendre qu’il aurait sauvé un enfant innocent des griffes du Veneur, au sein de la Hure, fable, réalité… nulle ne le sait… Toujours est-il que les badauds du quartier, on aperçut ces deux titans s’affronter et le fameux Ho ho. L’enfant fut attrapée par l’ombre que l’on pense être le Krampus et fut évacuer par les toits. A ce moment, un hurlement retentit et le Veneur s’en fut sans avoir passer sa rage aux allentour.
Alors légendes urbaine, sauveur qui est-il ? »

En mettant son point final à sa feuille, une énorme main se posa sur l’épaule du nain.

« Bien comme promis, je t’ai laissé vivre la nuit mais maintenant, il faut payer »
« Non, je vous en prie…Je deviendrai bon. De plus, j’ai fait ce que vous m’avez demandé… »
« Pas de ça le nain, tu as servi le mal, tu restes le fils de ton père.. »

Alors que le jeune nain essayait de prendre son couteau une deuxième main énorme sortie de l’ombre et lui arracha le bras. Le nain hurla et le Krampus sourit. Quand le nain mourut, le Krampus le remercia pour son paiement et il repartit dans les ombres de la ville.

Le lendemain, les usuriers retrouvèrent le nain baignant dans son sang ainsi que le billet. Ils n’y portèrent pas attention car il connaissait leur revendeur de coffre pour être un adapte des drogues de Cadwallon et pourtant, si il savait…
Ho ! Ho ! Ho !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Moi j'aime bien! Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:37 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Autant j'aime bien le petit background que tu as écrit, autant la fig me laisse pas mal froid.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:55 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

c'est un centaure il a des sabots...
MSN
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:58 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Les minotaures ont des sabots aussi.

La fig est peu lisible en tous cas.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:18 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Vous n'avez pas reconnu Asamon les gars? Enfin!?...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

J'ai la fig mais pas encore montée, elle a un côté décalé que j'aime bien!
Les détails avec l'Horloge sur son dos et sa crosse avec des grelots lui
donne un aspect faussement sympathique, et c'est vrai qu'il est très proche
morphologiquement des Formors, pourquoi pas l'un d'entre eux s'expatriant et
sévissant à Cadwallon! On a quelques personnages de ce genre, l'Arlequin
entre autre, le Croquemitaine, des légendes mais qui prennent vie avec
les arcanes du Tarot de Vanius! Il pourrait avoir une place dans le folklore
de la cité franche!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:38 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Autant j'aime bien le petit background que tu as écrit, autant la fig me laisse pas mal froid.

Pour moi, c'est plus comme ça.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:21 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

faut l'imaginer sur un toit, à guetter ses adversaires.
Pour moi, il est sympa et peut apporter vraiment quelque chose d'amusement pour moi.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:43 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Non.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:48 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Non, tu trouves qu'il est te plait ou non,tu veux pas que l'on fasse un profil pour jouer avec ? 
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:51 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Non, un gros monstre déguisé en père noel n'a pas sa place dans le bg pour moi (ni quoi que ce soit d'autre déguisé en père noel).

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:39 (2016)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus Répondre en citant

Partons sur le postulat qu'il n'ai pas déguisé en Père Noel ou en Lutin, qu'il est une représentation du Krampus de notre réalité et qu'il n'agit à la base que pendant la fêtes des cendres et de la lumière.
ET puis après l'épouvantail (ce que j'ai trouvé ridicule à l'époque j'avais l'impression de voir le magicien d'oz des années 80), l'arlequin, le croquemitaine et les ogres, il complète la famille. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: [CAD-CREA] Krampus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange