confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

L'interview de Cadwallon.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2016)    Sujet du message: L'interview de Cadwallon.com Répondre en citant

Je vous livre un entretien avec Konstantin de chez Cadwallon.com , en espérant apporter des infos intéressantes .Je tiens à le remercier pour avoir passez un peu de son temps pour répondre ( Thanks a lot Konstantin ! Okay )

Je pense renouveler l 'opération  , vu qu'il est très sympa ,et j 'attends vos questions en mp . Il faudra continuer à émettre des suggestions .

Le passé :

Konstantin , comment avez-vous connu les figurines ?

J'étais fasciné par les soldats et j'en possédais un de l'armée rouge ( en Union Soviétique c'était les seuls disponibles). Je sculptais des armées avec de la plasticine , et même du fil de fer , mais cela ne fait pas de moi un sculpteur . En tant qu'adolescent , j'ai découvert les soldats au1/72ème . J'avais une collection de soldats allemands de la 2ème guerre mondiale , puis il y a eu la marque Star , avec de belles figurines historiques.

Et à propos de Confrontation ?

J'ai commencé au début des années 2000 , dans les clubs de jeux . J'étais impressionné par leur figurines et le style médiéval fantastique . Star aété ruiné ,car ils m'ont perdu comme client !
Le style de confrontation , le monde d'Aarklash et ,bien sûr , les superbes figurines ont complètement capturé mon imagination
. Imaginez , je n'aipas joué à warhammer et ne l 'ai jamais regretté , j'ai deux trois boîtes mais non ouvertes.

Quelle armée préfères tu ?
Je joue les orques de Bran O Kor et Cadwallon. Ces peuples sont mes préférés et j 'adore le système de jeu même si il a été déséquilibré par les dernières sorties . J trouve que les wolfen sont de vraies terreurs .

Quand le site a-t-il été créé ?
Quand Rackham a fermé , vers 2010 ,le site Cadwallon.com a vu le jour.

Le présent :
Qui s'occupe des sculptures ?
Je ne suis pas sculpteur , les nouvelles figurines , produits  avec la marque Legendarion , sont faites par d'autres sculpteurs , et ma tâche est d eles inspirer et de les faire travailler.

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:06 (2016)    Sujet du message: L'interview de Cadwallon.com Répondre en citant

Faire de la pub même indirectement pour un site de recast est interdit.
Je clôture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: L'interview de Cadwallon.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange