confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Votes pour le 18ème concours de Peinture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:43 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la liste des différents participants avec leurs œuvres finales 
 .

Je vous rappelle le règlement pour les votes :

- Votez pour les trois premiers. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.
- Vous donnerez ainsi 3 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.
- Fin des votes le dimanche 06 mars 2016.
- Les participants au concours ne peuvent pas voter.

Merci à tous pour votre participation.

(Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé dans une des images n'hésitez à ma faire signe).

Catégorie Vétéran :

- Clairette Musicien sur Destrier

- Spiff Tigre de Dirz

- Ours Isakar le Veilleur

- Stylnox Krenald le Hurleur

Catégorie régulier :

- Cyttorak Minotaure 1

- Balse Asura de Sarlath

- Kelen Ophyr le Gardien

- L'Hermite Prédateur Chaîne

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:08 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Pouuuuuffff !!! le choix est super difficil !

Ça va être très subjectif pour ma part ( les gouts et les couleurs bla bla bla ...)

1) clairette ( hallucinant les fondus !)
2) Ours ( dommage pour le socle moins travaillé)
3) Styknox ( travail impressionnant mais je suis pas fan du schéma de couleur)

Je  suis désolé spliff mais j'ai voté avec mon cœur et bcp moins avec les compétences de chacun .

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Alors, je trouve le choix super dur...puisqu'on ne peut pas mettre tout le monde en 1er place, voici mon classement :

1/Stylnox avec son Krenald
2/Clairette
3/OUrs.

encore bravo
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:32 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Mon vote pour les réguliers :

1- Kelen. La photo ne rend pas trop justice à ta figurine je trouve, mais sur ton post on peut voir le travail réalisé. Félicitations !
2- Cyttorak. Un peu en dessous techniquement, mais ton minotaure est pas mal du tout. Ton socle est joli (et bucolique !)
3- Balse. J'ai hésité avec la deuxième place. Je pense que c'est la lisibilité de la figurine qui m'a fait pencher. Ceci dit la figurine n'est pas simple car beaucoup de détails très fins.

4- l'Hermite : un choix de couleurs audacieux, on aime ou pas. Personnellement j'ai du mal avec les couleurs flashy, encore plus sur de la peau de wolfen Very Happy. Malgré tout techniquement il y a une bonne base je trouve, ton NMM notamment est très convainquant.

Félicitations les gars ! J'espère vous voir continuer sur le prochain Wink

Pour les vétérans, j'ai pas le droit de voter et je suis bien content, parce que vu le niveau... Very HappyVery Happy

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:39 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Alors c'est dommage il y a 4 participants dans chaque groupe,
donc un malheureux pour les Réguliers et un pour les Vétérans!

Choix difficile comme tjs, alors on marche au coup de foudre...

Pour les Réguliers:

1° Kelen et son Ophyr.
2° Cyttorak et son Mino.
3° Balse et son Asura.

Mention pour notre Hermite et son Prédateur, le bleu c'est vraiment pas évident, mais il a su nous faire rire avec l'auto-dérision de son montage! Mort de Rire

Pour les Vétérans :

1° Stylnox et son Krenald, j'en bave encore...
2° Spiff et son Tigre, cette teinte est vraiment géniale!
3° Ours et son Veilleur, le soucis des détails est bluffant!

Et notre pauvre Clairette avec son magnifique Musicien-Cavalier, shame on me Embarassed, mais j'accroche juste moins qu'à ses précédentes réalisations!

En conclusion vraiment pas facile ce vote, mais un super boulot comme à l'accoutumée, bravo à tous les participants... Okay
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:01 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Encore une fois j'ai pas réussi a finir à temps ! C'est pas faute d'avoir essayé au grand désespoir de madame ... :p

Je posterai les photos ce WE.

Vétéran :
- Clairette : même si je le trouve trop flashy, ya pas à dire techniquement au dessus!
- Spiff : J'aime beaucoup le schéma de couleur, très bien exécuter.
- Stylnox : Le NMM de l'épée est sublime, le fusil aussi. Pour l'armure j'accroche moins, le visage également est trop sombre à mon gout. Ceci dit ça reste un excellent niveau.

Si seulement on pouvais voir les figs en vrais se serais plus simple pour le classement ! Les photos c'est le mal.

Régulier:

- Kellen
- Cyttorak
- Balse
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:05 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus déjà pcq un mauvais éclairage peux tromper sur le rendu, et en plus la quand on zoom les images sont pas ouf en résolution. Du coup bah on zoom pas. En même temps ça paraît difficile de tous se réunir tous les deux mois pour voter !!! Bref. 

Pour les vétérans :
1 ours. C'est très jolie et propre et j'aime l'harmonie des couleurs surtout
2 stylnox. Ya un travail de fou à faire vu la fig et le résultat est très propre. Apres jai un peu du mal dans le choix des couleurs
3 spiff. Encore une fois le choix des couleurs et la propreté. 
Clairette je suis déçu par rapport à ce que tu fais d'habitude. C'est conventionnel dans le choix des couleurs. T'as tellement sorti des trucs de fou à côté de ca que la bah...c'est trop classique. 

Pour les réguliers:
1 Kelen car ca ma l'ère très précis mais ça manque de contraste surtout pour la peau
2 cyttorak 
3 balse
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Vétéran:
1-Ours
2-Stylnox
3-Clairette

Réguliers:
1-Kelen
2-Cyttorak
3-Balse
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:21 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Vétérans :

1) Clairette : trop au-dessus du reste techniquement sur cette pièce, pour ne pas te mettre à cette place.
2) Stylnox : vu comment la fig claque de toutes parts, c'était ça ou premier.
3) Spiff : impeccable techniquement, rien à dire, si ce n'est que ça claque moins que les autres je trouve.
4) Ours : le travail de la lame de la lance est énorme, après, je suis pas fan de l'aspect du tissu, qui fait un peu plastique (mais c'est peut-être la photo ?).

Réguliers :
1) Kelen : Très joli socle, simple mais approprié, très soigné dans l'ensemble.
2) Cyttorak : de loin ta plus belle pièce de celles que j'ai vues, j'ai hésité avec la première place mais le travail de Kelen m'a paru un poil plus propre.
3) Balse : j'aime beaucoup les couleurs de la monture, moins fan du travail sur le cavalier, un peu bâclé par rapport au reste.
4) L'hermite : Bioman bleu avec chaîne, croisé avec Hulk et chtroumpfette c'était un pari osé. Je t'aurais presque mis troisième pour le panache. Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:52 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Un crève-cœur, comme souvent, d'établir un classement entre de telles pièces. Shocked

Vétérans :
  1. Clairette & son musicien d'Alahan. C'est la qualité de ces étoffes blanches qui a finalement arrachée mon vote.
  2. Stylnox & son Krenald. Absolument magnifique, je suis fan du vert de ta cape, les textures métalliques sont très réussies aussi.
  3. Spiff & son tigre. Le choix de couleurs est somptueux, la réalisation au top du top.
  4. Ours & son Isakar. Splendide pièce ici encore, la lame est un bijou.

Réguliers :
  1. Kelen & son Ophyr.
  2. Cyttorak & son minotaure.
  3. Balse & son Asura (II).
  4. L'Hermitte & son prédateur.

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:17 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Catégorie Vétéran :
Bin pas du tout évident, vu la qualité énorme des 4 Okay
1) Clairette, Musicien sur Destrier
2) Stylnox, Krenald le Hurleur
3) Ours, Isakar le Veilleur
4) Spiff, Tigre de Dirz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:12 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Réguliers :

1 Cyttorak
2 Kelen
3 Balse
4 L'hermite
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:24 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

C'est incroyablement difficile de voter ce coup-ci... on vote quasiment plus pour la fig que pour la peinture tant elle est parfaite...

1 - Stylnox. La peinture est hallucinante, peut-être ta plus belle réussite et pourtant tu as un paquet de chef d'oeuvre à ton actif.
2 - Clairette. L'étendart, en particulier l'intérieur de l'étendart sous la trompe, les détails du mec, du destrier...
3 - Spiff. Peut-être parce que je me suis mis au Dirz, mais ton Tigre est magnifique et révèle des détails que je n'avais jamais vu sur la fig.
4 - Ours. Les métaux sont magnifiques mais le tissu de la tunique me parait un poil plat. Après, vu le niveau incroyablement haut de la catégorie sur ce concours, dans n'importe quel concours d'il n'y a ne serait-ce qu'un ou deux ans tu aurais gagné...

1 - Kelen
2 - Balse, réalisation superbe mais un Asura un poil trop 'vivant' pour moi
3 - Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Vétérans :

1- Spiff
2- Clairette
3- Ours

Réguliers :

1- Kelen
2- Cyttorak
3- Balse

Beau boulot encore, les gens ! Okay
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:27 (2016)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture Répondre en citant

Réguliers :

1/ Cyttorak
2/ Kelen
3/ Balse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Votes pour le 18ème concours de Peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange