confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Prêtresse-Concept
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Ben voilà j'en connais qui vont être contents, d'autres beaucoup moins... Mr. Green

Un autre concept de Cadwallon: Une Prêtresse de l'Ordre des Guérisseurs!

Avec sa masse d'arme en forme de croix en guise d'anti-douleur, c'est Merin qui va être heureux...

Enfin voilà la belle... Prêt? Feu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Les ailes, ça me fait bizarre en Griffons... Je suis pas convaincu...

Sinon, à voir qui sculpte!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:12 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

C'est dommage que cela fasse manga.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:54 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

C'est vrai qu'elle a un côté manga.

Globalement c'est bien mais ya 3 détails qui me dérangent :
1/ les petites ailles, ça ne fait pas très griffon je trouve

2/ le casque, en particulier la visière qui fait très manga :

3/ les talons ! Rackham avait beau produire des fig féminines extrêmement sexualisées, un truc qu'il ne faisaient pas, c'est leur mettre des talons ! Ces fig représentent des guerrières qui se battent sur un champ de bataille, pas des cosplayeuses de la japan expo ! Mr. Green
Cette absence de talons fait partie de la rackham touch pour moi.
Un exemple ou c'est bien visible :

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:02 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Pour les ailes et les talons je te suis complètement, la visière c'est moins dérangeant, mais au mieux
qu'on voit son visage et hop plus d'embrouille! J'attends les remarques et je relayerai à monsieur K!
Maintenant je ne garantis pas qu'on sera entendu sur toute la ligne mais autant tenter le coup...
Mister D

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:06 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Soupir...

GROS soupir...

Bien... Je vais faire un gros effort... Je vais tacher d'être crtique constructif... Genre...

POUBELLE !!!!!

Non sans déc, il a une promo sur les ailes, ces derniers temps ? Y'en avait déjà une sur le chevalier à pied errant... Mais là, c'est Byzance ! Je ne parlerais pas non plus du cimier... Après les ailes et les poils, le reste de l'armure est passable... Sauf le "truc" qu'elle a entre les jambes que je n'identifie pas...
Par contre... Franchement, ces positions de jambes, non quoi !!! "Boujour, je porte une armure full plates mais je prends la pose comme une mannequin professionnelle en bikini..." Et je ne parle pas des talons et, bonus promo, des petites ailes derrière "so hermes touch" (je vous le dis, c'est une mannequin, cette femme !"

Bref, la minute constructive est passée...

POUBELLE !!!!!
Mister D

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:08 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Sinon, s'il y a moyen de virer TOUTES les ailes, de virer le cimier et le truc entre les jambes et de lui faire des jambes moins "pose en talons aiguilles" et de virer les dits talons, y'a moyen que je passe une commande...

Dernière édition par Mister D le Mar 1 Mar - 20:25 (2016); édité 1 fois
Mister D

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:09 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Et lui rajouter un codex de Merin quelque part à la ceinture (un livre, quoi ^^)...

Sinon, ça sort ce concept de "prêtresse" ? C'est lui qui veut en faire une prêtresse ? Si c'est le cas, il manque des attributs à l'armure... Genre une auréole comme celle de Cairn II ou Sered... Je me demande si ça lui irait bien ? Je gage que oui !
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

C'est vrai que les petites lanières qui pendouillent derrière ne sont pas top.

Pour moi le point le plus gênant c'est vraiment les talons, de base déjà c'est pas réaliste, et en plus ça ne correspond pas au style rackham.
Les ailes et la tête, au pire ya le cutter. ^^

La prêtresse de fer n'a pas de halo (faut croire que les symboles vaginaux sont réservés aux hommes chez les griffons Mort de Rire ).

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

La Prêtresse de Fer est à part dans "l'iconographie de l'armée" ^^

Pour moi, les "ailes" en tissu de la prêtresse sont le symbole d'une plus grande dignité dans l'Eglise et la prêtrise que le halo/auréole... ^^

Mais bon, manque un truc sur l'armure pour marquer l'appartenance de cette figurine dans la pretrise de Merin... Le Codex, un encensoir suspendu sont des accessoires utiles mais l'armure devrait porter une marque de la pretrise... des ailes de tissus à la pretresse de fer ou une auréole à la Sered/Cainr 2...

Et j'ai quand même une préférence pour le halo/auréole... Visuellement parlant, et réalistiquement parlant ^^
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:52 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Des putains de talons... Rolling Eyes

Bon, je vais rien dire, juste que le mauvais goût, c'est chiant.
Antaress

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:02 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Attention les gars, un coup de talon bien placé ça vaut un tué net dans certains combats! Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:47 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

J'avoue que je préfèrerais des épaulettes "à la Griffon", ça a tellement de gueule.

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:08 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Il est bien ce concept. Il ne manque pas grand chose pour le rendre intégrable, en fait.
Je me suis amusé à bidouiller ça vite-fait sous paint, du coup :

On vire les talons et les ailettes puis on rajoute une belle paire d'épaulettes et c'est réglé.
J'ai gardé la crinière et l'espèce de pagne, derrière, car je trouve que cela lui donne de la prestance, comme un officier.

L'Ukrainien me sculpte ça, j'achète de suite.
Mr. Green

En prêtresse, clair que ça ne passe pas, mais comme champion chapelain, par exemple, ça roule. Un livre à la ceinture en plus, et c'est parfait.
Visiter le site web du posteur
corsair35

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:16 (2016)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept Répondre en citant

Propose ta modification sur leur compte facebook, je suis certain que ça aiderait à faire avancer leur projet!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: [GRI] Prêtresse-Concept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange