confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Sophet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:00 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Il manquerait pas l'interdiction de prendre Sophet par derrière ?

Je sais plus si c'était seulement les assauts qui étaient interdits ou si ça concernait aussi les tirs et autres effets de jeu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:52 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

fingo a écrit:

Very Happy

C'était voulu comme rédaction ? Sinon il va falloir mettre un bandeau d'avertissement pour les plus jeunes, la nécrophilie anale, ça marque des points auprès du CSA !
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:09 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Aussi facile que délicieux, ce calembour me tendait les bras, à défaut de me tendre la perche. Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Mort de Rire
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:13 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

fingo a écrit:

Je sais plus si c'était seulement les assauts qui étaient interdits ou si ça concernait aussi les tirs et autres effets de jeu.
Cette capa a été supprimée lors du passage à conf 3.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:43 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Avis aux nécrophiles sodomites donc.
Antaress

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

On pourrait pas inventer une version Hard de Conf, ça peut être marrant!
Juste pour les papas alors... Mr. Green
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:56 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:04 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Petite question.

Le texte de Cruelle dit:

"Cruelle.
Type : Réservé
Armée : Achéron
Figurine liée : Sophet Drahas
Le porteur gagne un dé de combat supplémentaire. 
Lors de son activation, s’il est libre de tout contact, le porteur peut envoyer l’artefact combattre à sa place. Il désigne un combattant ennemi à 10cm, ce dernier subit un Engagement. L’artefact possède le profil ci-dessous, et est affecté par tous les effets de jeu qui affectent le porteur. 
L’artefact retourne immédiatement à son porteur si l’une des conditions suivantes est remplie : 
• La cible s’enfuit. 
• L’artefact se trouve à 10cm ou plus du porteur. 
• L’artefact élimine tous les adversaires à son contact. 
• Le porteur est engagé par un combattant ennemi. 
• A la fin de la phase de Combat. 

Cruelle : 0/3/7-9/5-7/-/-12/- ; Mort-vivant, Tueur né, Inébranlable, Immunité/Blessures ; (Enchaînement/1, Immunité/Peur) ; Champion spécial d’Achéron ; Petite taille ; (140 PA)."

J'aurais souhaité savoir si j'équipe Sophet d'équipement noir, grâce à la Forge défunte, est-ce que toujours par l'intermédiaire de ce sort, je peux booster Sophet et donc Cruelle? Même question, si je lance Fureur d'Hécate sur Sophet?

A priori, les effets se répercute sur le profil de Cruelle.

Mais puis-je cibler directement Cruelle avec la Fureur d'Hécate par exemple?

Fureur d'Hécate.
Voie : Nécromancie
Difficulté : 6
Portée : 20cm
Aire d'effet : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Puissance : 3
Mana :
2 (Primagie)

La cible gagne FOR+X, avec X=DEF. En contrepartie, elle est obligée de placer tous ses dés de combat en attaque et gagne DEF=0. Dans ce cas, les effets de jeu qui obligent la cible à placer des dés en défense sont inefficaces (désengagement raté, etc...). 
Le lanceur peut sacrifier Y gemmes Neutres après l’incantation, la cible gagne la compétence « Implacable/Y » (maximum = 3).

Autre question, comme Cruelle est un Champion spécial, peut-elle faire des coup de maître et des contre-attaque?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:35 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Je dirais oui pour les équipements noirs.
& oui on peut cibler directement Cruelle pour des sortilèges (ou tout autre effet de jeu), c'est bien pour ça qu'elle est de petite taille.

Pour les CdM & CA, elle n'a pas les compétences. On est resté, très simplement, sur le même profil que Sophet. Mais c'est vrai qu'on aurait pû songer à lui mettre des compétences de champion guerrier.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:44 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

OK, merci.  Okay

A mon avis, c'est vraiment pas la peine de lui ajouter des compétences, elle est déjà assez violente. J'avais pas pensé que les compétences aussi étaient totalement hérité de Sophet
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:55 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

à la base, cruelle c'est le profil de Sophet donc je vois pas pourquoi elle aurait un profil différent. Ensuite pourquoi cibler cruelle plutôt que Sophet ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:29 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Je réfléchie.  Mr. Green

Puis-je infliger une blessure légère à Cruelle pour booster la FOR de ma vague de mort?
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:48 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Elle est immunisée aux blessures donc tu lui infliges une légères, ça profite à ton sort, mais ça fait rien à cruelle.

Par contre, l'effet de la vague de mort devrait être rédigé de sorte que les légères ignorées (comme sur un spectre éthéré) n'apportent aucun bonus.

Parce que bon, le concept c'est que la vague de mort soit amplifiée par les dégâts causés aux MV.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:59 (2016)    Sujet du message: Sophet Répondre en citant

Peut-on lancer une Marche forcée sur Sophet?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Sophet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange