confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefy42

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:15 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjour. Depuis qq temps je parcoure ce site alors pourquoi ne pas m'inscrire me suis je dit. Donc Stéphane j'ai un peu plus de 50 ans et je peins des figurines depuis de nombreuses années. Mes armoires sont pleines de boîtes de fig qui n'attendent qu'à être peintes mais la liste d'attente est longue ;-).Pour le moment j'étais plutôt warhammer 40k et j'initie mon petit neveu qui a déjà 12 ans et comme j'avais du temps je me suis dit que j'allais garder un 2ième jeu et j'ai choisi confrontation essentiellement pour l'univers et la qualité des figurines étant essentiellement peintre (plus que joueur). J'ai vendu tt le reste (eden, horde...). Je viens d'acquérir sur le net plusieurs dizaines de figurines pour mener à bien mon projet (un peu de toutes les races). Voila pour le moment je lis vos règles et commence doucement à peindre (1 fig par semaine voir un peu moins). voili voila 
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:17 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Salut à toi.
Antaress

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue, c'est tjs agréable de sauter le pas et de s'inscrire sur le Forum! Okay
Bonne lecture et peinture... Wink
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:09 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue!  Smile

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 07:40 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue !!! Tu as quoi comme armée?

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:20 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonjour balse
j'ai environ 150 figurines, des drunes, des nains du mid-nor, des orques, des wolfen d'yllia, des griffons, et quelques représentants des autres races : dirz, sessairs, achéron
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:34 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
corsair35

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:04 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum! Et vive la peinture!!!
Shanarra

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:26 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjours et bienvenue 

si tu peut nous montrer en quelques photos ton talent de peintre , juste pour nous faire baver. ;-)
stefy42

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:33 (2016)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonsoir
pas de souci shanarra je le fais dés que possible
merci et bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange