confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Yop,

Aucun lien de près ou de loin avec Aarklash, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis tombé sur ce kickstarter :

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/masmorra-dungeons-of-arc…

C'est un dungeon crawler avec des figs cartoon dedans ! Pour les héros seulement, les monstres qui apparaissent sont générés et figurés par des dés spécifiques. Le jeu a l'air assez dynamique d'après la vidéo de gameplay, je vous encourage à aller jeter un coup d'oeil !

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:26 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Yep c'est pas mal du tout! Okay
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:25 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Il me semble que ce n'est pas la première version de "Arcadia" j'adore ces figs "Kawaï" Very Happy
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:31 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Fumble a écrit:
Il me semble que ce n'est pas la première version de "Arcadia" j'adore ces figs "Kawaï" Very Happy

Non effectivement, il y en a déjà eu au moins 2 avant dans le même univers !
Là a priori la différence c'est que c'est compétitif entre les joueurs (même s'ils parlent aussi d'un mode co-op), mais aussi que le jeu est plus "light" : les monstres sont seulement des dés, ça a l'air plus simple et rapide comme jeu. Du coup c'est aussi moins cher.

Et ça fait beaucoup moins de figurines à peindre ! J'avais vu le KS précédent d'Arcadia, mais sans dec' il y avait 30 héros et 150 monstres 0__0 !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:12 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Yep, Arcadia quest est bel & bien dispo en boutique depuis un bail (& en VF accessoirement).
La version déjà dispo est un bien joli jeu de putes, d'ailleurs. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:28 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Oui y a déjà eu 2 KS Arcadia Quest, j'ai plongé dans le second,
mon neveu et ma nièce craquent sur les figs, donc j'ai fait un investissement pour eux!
"Hou la mauvaise foi" Embarassed Embarassed Embarassed

Et du coup je remets le couvert pour le Donjon! Mr. Green

Vous le savez maintenant, je suis faible, si, si, j'ai honte
mais c'est tellement bon! Cool
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés par une bonne affaire, les late pledge sont ouverts pour Arcadia Quest : Inferno.
Le contenu pour 100$ est impressionnant. Apparemment il faut quand même compter pas loin de 50$ de frais de ports, mais ça reste valable à mon avis.

Je résiste comme je peux, mais je crois que je vais devoir m'attacher à un radiateur Mr. Green Mr. Green

https://ckpm.coolminiornot.com/LatePledge

De rien Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:07 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

0urs a écrit:
De rien Wink

Il n'y a de quoi. Mort de Rire
Antaress

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:55 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Ours ça va te coûter plus cher en réparation pour le radiateur arraché!

Ne résiste plus, y a pas de mal à se faire du bien!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:59 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

J'ai déjà pledge masmorra, et je tiens pas à faire des piles de figurines supplémentaires dans mon appart Mr. Green
Je me dis aussi que si vraiment ça me tente plus tard, tous les héros masmorra sont jouables dans AQ, donc ça sera déjà pas mal !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia Répondre en citant

Moi j'ai décidé d'agrandir la baraque et de revendre les enfants pour faire de la place! Embarassed Mr. Green Embarassed Mr. Green
Non sérieux, c'est vrai que la compulsivité ne fait pas bon ménage avec l'espace vital, il faut
trouver un équilibre et ce n'est pas évident, je viens de recevoir 2KS de suite B-Sieged et Blood Wars,
heureusement que les boîtes sont bien pensées, mais ça va bouffer de la place, surtout avec Conan et Zombie Plague qui doivent
encore arriver, bref je stocke comme je peux quoi! Confused Mais bon c'est la maison de famille et elle possède pas mal de pièces,
alors je devrais m'en sortir quand même...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Kickstarter Masmorra : Dungeons of Arcadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange