confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Bombes à mèche et Cyanhur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:32 (2016)    Sujet du message: Bombes à mèche et Cyanhur Répondre en citant

On en a vaguement parlé lorsque nous avons réévalué les champions de rang, mais comme nous n'avons rien fait, je relance.

Voici le texte de l'artefact:

Bombes à mèche.
Type : Réservé
Armée : Gobelins
Figurine liée : Cyanhur

Le porteur peut utiliser avec l’un des effets suivants lors de son activation. 
• Bombe fumigène. Un point à 15cm du porteur est désigné, aucun test n’est nécessaire. Toute ligne de vue au palier 0 est bloquée à 5cm de ce point jusqu’à la fin du tour. 
• Bombe à fragmentation. Le porteur gagne une Bombe à fragmentation : FOR10, 15/-/-, Artillerie légère à effet de zone.

Cyanhur possède dans son profil, une capacité de tir sans arme, ainsi que les compétences de tireur. Habituellement, on rédige les artefacts qui donnent du tir avec l'ensemble de ses informations dans leur description. Y-a-t-il une raison particulière à cet état de fait?

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:38 (2016)    Sujet du message: Bombes à mèche et Cyanhur Répondre en citant

A l'origine c'était utile de savoir tirer pour être servant de machine de guerre, maintenant ça ne sert plus à rien. Donc oui c'est à modifier.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: Bombes à mèche et Cyanhur Répondre en citant

C'est ça, en effet.
Le genre de coquilles que je corrige au fur & à mesure de la réécriture des Livres d'armées. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:54 (2016)    Sujet du message: Bombes à mèche et Cyanhur Répondre en citant

OK, je n'ai pas regardé le LA gob. Ca m'est revenu en me promenant sur le portail

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Bombes à mèche et Cyanhur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange