confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

presentation barbouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbouille

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: presentation barbouille Répondre en citant

salut,
Je viens sur ce "petit" forum qui m'a l'air bien sympa (on m'en a fait la pub) car ça fait longtemps que je joue plus à confrontation, et une mise à niveau s'impose.

J'ai commencé à jouer au tout début de l'aventure avec le petit livre de règles qui était donné avec la miniature, chose qui à l'époque m'a bien plus.  Very Happy

Montant mon armée de Wolfen tranquillement avec un poto on a pris vite gout au parti de ce jeu.

Les années passant je l'ai laissé de coter sans pour autant l'oublier.

Maintenant je souhaite me réinvestir dans les jeux un peu dépasser mais toujours le plaisir de peindre. Smile

Je cherche aussi à finir de trouver certaines pièces pour finir complètement mon armée (on n'est jamais assez dans la meute) et je sais que ça devient de plus en plus rare de trouver celles que je cherche.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:25 (2016)    Sujet du message: presentation barbouille Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu serais pas un cousin à Gribouille par hasard? Mr. Green

Le site Confokaze pourrait t'aider à trouver ton bonheur, je pense!
Sinon ebay reste tjs une bonne alternative pour trouver des loulous...

On est en pleine phase de profilage pour plein de modèles d'autres gammes
concernant les Wolfens et les Dévoreurs! Bref plein de lecture en perspective...

Voir ce post entre autre: http://confrontation.vraiforum.com/t2294-[WOL-CREA]-Wrath-of-kings-:-du-ren…

oki post édité Embarassed

Dernière édition par Antaress le Lun 22 Fév - 15:26 (2016); édité 1 fois
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: presentation barbouille Répondre en citant

Bienvenue!  Smile

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:08 (2016)    Sujet du message: presentation barbouille Répondre en citant

Bienvenue à toi! C'est chouette de s'y remettre, et tu vas voir que le format Confédé est beaucoup plus souple qu'à l'époque du petit livret!

Je te rappelle si tu n'as pas vu qu'il y a un portail tout beau tout frais avec tout ce qu'il faut pour faire ton armée Wolfen et les règles à jour:
http://www.conf-federation.fr/index.php

N'hésite pas à demander des joueurs dans ton secteur ici:
http://confrontation.vraiforum.com/f19-Recherche-de-joueurs.htm

Et enfin passe sur Confokaz, le site dont parle Antaress et qui regroupe les vendeurs et acheteurs avec un système de prix raisonnable:
http://confokaz.soforums.com/index.php
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:07 (2016)    Sujet du message: presentation barbouille Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:35 (2016)    Sujet du message: presentation barbouille Répondre en citant

Salut à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: presentation barbouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange