confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

sardar + 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Bonjour,

A la recherche d'une compo Lion pour le tournoi de paris, je suis tombé sur ce petit artefact perdu, 7 !

Sardar I, peut il accéder à l'artefact 7 ?
D'après le portail pas de problème, mais d'après mes souvenir 7 est arrivé avec la seconde incarnation de sardar, et lui était exclusivement réservé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Oui, en C3, seul Sardar 2 pouvait l'utiliser (enfin il me semble) mais en fédé les deux peuvent.
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:50 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

C'est génial ça ! pour 6 pa sardar devient ultra polyvalent !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Ouais m'enfin t'enflammes pas trop va, et franchement la lumière est déjà un élément très polyvalent : blast, soin, boost... à part la nuisance y a vraiment de quoi faire. Je préfère de très loin jouer Migaïl avec son deuxième élément, INI 5 et DEF 4 et son sélénisme, que Sardar+7.

Je trouve ça fort cher justement, 6PA pour un élément supplémentaire sur un initié.
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:39 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

ça permet d'aller chercher des sorts à combo avec une compo à thème.

Je me suis rendu compte d'un truc aussi c'est que le lien "sort disponible" pour un mage, n'affiche pas tout a fait tout l'éventail des sorts disponible.
Exemple : Migaïl n'a pas accès à cycle éternel dans le lien "sort disponible"
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:41 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

C'est normal : Migaïl n'a pas accès à l'eau.
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:45 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Si SI ! Initié de la lumière et de l'eau ^^
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:46 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

je pense qu'en conf fédé il est initié de l'eau car pas de grimoire sélénisme
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:46 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

si si il maîtrise l'eau, il est sélénite, regarde la description de la compétence
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:47 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Si, il est sélénite donc il a accès à l'eau.

Nadjork : oui, il y a énormément de manquements sur le portail, on corrige ça à mesure des remontées donc n'hésite pas à faire des retours. Il y a un topic spécialement consacré au portail :

Section "vie du forum"
Sous-section "forum et portail confrontation"
topic : post-it : forum confrontation.

Merci d'avance.

Je m'occupe de Migaïl tout de suite.
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Pas de soucis Fingo, je ne vous blâme pas :)vous faites tous un super boulot pour rendre le jeu encore vivant.

Pour info j'avais déjà fait une remarque sur le post que tu cites concernant un commentaire sur une mauvaise référence, je sais pas si c'est toi qui gère ça aussi.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:12 (2016)    Sujet du message: sardar + 7 Répondre en citant

Je ne peux pas déplacer un commentaire sur un autre profil il me semble, mais je peux supprimer le com, d'ailleurs le profil de servant de machine n'existe plus depuis que la machine ne forme plus qu'un seul profil comme les autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: sardar + 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange