confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DAI-CREA] Guerriers lucanes.
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On a l'air bon sur le profil (dernier post de la page 9), au détail près de la RES.
RES=9 pour qu'il soit plus fiable ?
43%
 43%  [ 7 ]
RES=8 pour qu'il ne soit pas trop bill ?
50%
 50%  [ 8 ]
Rien à foutre, ce profil est mauvais de toute manière...
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:06 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Bon on a ceci qui se profile à l'horizon du côté de chez CAD.COM!
C'est du modulable semble-t-il donc exploitable pour nous...

Petit lien : http://cadwallon.com/blog/silver_guardian/

Deux images 3D pour voir l'avancée de la pose et des armes:

Pas encore de WIP pour le moment, donc wait and see... Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:06 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est lié à ce qu'on a dit ou pas, mais en tout cas c'est cool s'il se met a faire plusieurs gravures pour les troupes.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Ben j'ai recherché le topic avec le concept de base et j'ai pas retrouvé, donc j'ai mis ça ici! Embarassed
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

aucun rapport avec les Daïkinies par contre. Laughing
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:44 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

C'est clair. On verra avec les figs, mais en Daïkinee je viens de regarder les figs existantes & ça ne collera pas une seule seconde.
Cynwäll collerait-il plus ? Difficile à dire sans avoir les figs réelles...

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:37 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Pourtant son concept de base était Daï, comme quoi entre le début et la fin d'un projet, y a tjs de la marge...
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 09:48 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Comme quoi il en a rien à cirer de cet univers surtout.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il n'en ait rien à cirer. Je pense qu'il le connaît très mal & qu'il ne le comprend qu'encore plus mal. Du coup il fait ce qu'il veut dedans, sans la moindre cohérence.

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Oui je pense aussi que c'est plutôt ça,
et même des fans comme nous n'avons pas tjs la même vision du style
d'un peuple, c'est très subjectif! Donc au niveau créatif à moins
d'avoir une équipe d'experts disponibles à chaque étape, ça devient
très compliqué! Même big R à la grande époque nous a pondu qlques
aberrations, c'est dire, à nous d'essayer de lui faire passer le maximum
d'infos pour qu'il ne s'écarte pas trop de la patte Confrontration! Wink
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:33 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Mouais, enfin entre une armure symbiotique en chitine et une armure en métal y a un monde. Pour connaître l'univers aussi mal faut en avoir rien à cirer.

Je veux dire, le mec, il sculpte des figs d'un univers donné depuis des années, et il est pas au courant de trucs basiques de l'univers, il choisit de sculpter des elfes pour des humains etc, c'est donc qu'il n'en a rien à cirer. Faut appeler un chat un chat.

C'est comme si un élève de troisième me disait qu'il ne connaît pas le théorème de Pythagore. Y deux possibilité : soit il est complètement débile, soit il n'en avait rien à cirer des maths en quatrième.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Tu oublies un détail : le type en question est ukrainien & ne comprend pas l'anglais (cf les relations qu'on a avec lui, c'est sa femme qui lui traduit nos messages). Du coup, tout le fluff étant dispo en français/anglais/italien (& peut-être un peu en allemand & espagnol), il n'y a pas accès. Ça rend la tâche clairement moins simple, pour lui, du coup je pense qu'il fait ce qu'il peut. Wink

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:39 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Exactement Taze! Wink

Et Fingo si je peux me permettre, ce n'est pas vraiment en ayant ce genre de réflexion
que l'on améliora notre "éventuelle" collaboration avec lui! Soyons constructifs que diable! Okay

Voilà le concept de base:

fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'il ne parlait pas anglais, mais bon, les armures c'est visuel, il a vu plein de concepts depuis le temps.

Enfin bon...
Antaress

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Du reste, je ne pense pas qu'il sache que les armures Daï soient principalement symbiotiques!
Et en ce qui concerne ce concept particulier, ce n'est pas un concept de R mais bien un original
de Legendarion, d'ou le décalage, déjà les 2 modèles des Guetteurs ne collaient pas à 100%, ce qui
était un moindre mal au vu de leur particularité, mais voilà ceci explique sans doute cela...
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:39 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes. Répondre en citant

Les guetteurs étaient complètement à la rue niveau style et pourtant vous vous êtes jeté dessus.
Ceux la sont bien plus dans le style daï je trouve, à mi chemin entre les gardiens et les scarabées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: [DAI-CREA] Guerriers lucanes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange