confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[AFF] Faction Kar-An-Tyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirion

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: [AFF] Faction Kar-An-Tyr Répondre en citant

J'ai une question sur l'affiliation, pour rappel : 

De vapeur et d’acier (affiliation) : le combattant gagne une Chaudière et un (et un seul !) équipement à vapeur supplémentaire, à choisir parmi :
  • Propulseur thermique/MOU.
  • Marteau à vapeur/FOR (sauf si le combattant possède une arme Khor).
  • Armure thermopropulsée/INI.
  • Masque à vapeur/PEUR.
Les figurines ayant déjà une chaudière ont-elle le droit de prendre un nouvel objet à vapeur? 

Si tel est le cas j'aurais plutôt mis ça comme phrase :  
De vapeur et d’acier (affiliation) : le combattant gagne une Chaudière et/ou un (et un seul !) équipement à vapeur... 

Dernière édition par xirion le Jeu 4 Fév - 12:41 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:15 (2016)    Sujet du message: [AFF] Faction Kar-An-Tyr Répondre en citant

Il gagne un équipement à vapeur "supplémentaire"donc je dirait oui a priori.
Mais du coup comme reformulation je dirait "le combattant gagne une Chaudière si il n'en possède pas et ..."
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:06 (2016)    Sujet du message: [AFF] Faction Kar-An-Tyr Répondre en citant

On peut songer à reformuler cela, en effet. Mais il est clair que oui, c'est accessible aux nains ayant déjà une chaudière. Wink

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:13 (2016)    Sujet du message: [AFF] Faction Kar-An-Tyr Répondre en citant

+1 pour ta reformulation Samko Smile

Ok c'est sympa du coup ça! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: [AFF] Faction Kar-An-Tyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange