confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Conf 'fédé à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirion

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:58 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

Salut à tous,

Pour tous les joueurs sur les environs de Montpellier, je peux vous proposer un endroit pour se réunir et faire des parties.

Vous connaissez peut-être (ou pas), la "Baraka Jeux" petit bar ludique proposant plus de 2000 jeux de sociétés pour passer des après-midi ou soirée tranquille entre potes.

Je connais bien les différents serveurs et le patron. Ce week-end j'y suis allé pour discuter avec les plus anciens serveurs (1 d'eux à quelques fig conf). Et ils m'autorisent à proposer leurs tables sur le forum.

Ils ont encore quelques dalles de 60x60 qui prennent la poussière et qu'ils seront heureux de ressortir. Je n'ai pas vu les dalle donc je sais pas si toutes seront utilisables mais c'est un bon début.

Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 12h à 1h et samedi & dimanche de 14h à 1h

Si vous y allé en petit nombre y'aura pas de soucis de place (faire gaffe quand même les samedis et vendredis soir), sinon on peut appeler pour réserver des tables.

Comme dans tout bar qui se respecte il faut au minimum prendre une conso (1.20 la limonade et 2.5 la bière c'est pas la mort) et on peut y rester autant qu'on veut.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me MP.

Et dites moi si ça vous intéresse ou pas que je préviennes les serveurs de l'arrivée possible de joueurs Very Happy

@++

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanarra

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

genial ca 
Fëa

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:26 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

Salut, c'est noté reste plus qu'à fixé les dates
xirion

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

Allez voir le post
http://confrontation.vraiforum.com/t3021-Rencontre-amicale-Montpellieraine.…
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:58 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

Bonjour les voisins,  on organise un tournoi sur Bordeaux. 

Si vous êtes intéressé: http://confrontation.vraiforum.com/t2916-5-me-tournoi-de-Bordeaux.htm?q=

A bientôt 
Zigomar

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:31 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

salut =)
j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité ? =)
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:39 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

Il y a ce post  http://confrontation.vraiforum.com/t1185-O-trouver-des-joueurs.htm

Tu peux MP les joueurs pour savoir s'ils sont partants.
Zigomar

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier Répondre en citant

super merci bien =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Conf 'fédé à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange