confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:49 (2017)    Sujet du message: [TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon ! Répondre en citant

Ben oui Taze, je vais rechercher Odins demain dans mes cartons, je l'avais monté déjà,
mais j'avais complètement oublié de faire une photo comparative!!! J'ai remis les
liens au cas ou les anciens ne marchaient plus!  Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:51 (2017)    Sujet du message: [TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon ! Répondre en citant

Je l'ai retrouvé, j'ai fait des photos comparatives avec Lor-Harkon
de la confrérie d'Airain! Maintenant il faut que je retrouve mon cable
pour uploader les photos sur le pc et évidemment il a disparu!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je peux déjà vous dire que la tête d'Odins est deux fois plus 
petite que celle de Lor et le diamètre de son canon idem, celui de Lor
a le double! Cela vous donne déjà une idée quand à son volume, vraiment
trop petit pour moi, et je suis le premier à pousser pour une intégration,
c'est dire comme ça jure! Bref dès que je retrouve ce bête cable, j'en ai des 
tas mais la sortie de l'appareil ne correspond évidemment à aucun, loi de la
vexation universelle, mon beauf en a peut-être un chez lui, je croise les 
doigts et les orteils, qui sait lundi un miracle ^^ voilà  Rolling Eyes
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 00:42 (2017)    Sujet du message: [TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon ! Répondre en citant

Être trop petit par rapport à Lor-Arkon c'est une chose. & intéressante, car ça nous aidera à définir l'éventuel profil de son arme.
Mais il y a d'autres figs en TNB que Lor-Arkon, & si sa tête passe par rapport aux TNB qui ont les plus petites têtes, est-ce si gênant ?

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 00:52 (2017)    Sujet du message: [TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon ! Répondre en citant

Heu si t'as une idée précise de fig, comme ça je fais la photo comparative avec celle-là!
Pour moi rien n'est vraiment gênant mais Odins semble sorti de 6 mois de diète par rapport
aux TNB en général, càd sans chope ni sanglier quoi!  Mr. Green
Antaress

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:13 (2017)    Sujet du message: [TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon ! Répondre en citant

Bon les tuiles continuent, j'ai un nouveau câble mais le transfert ne se fait pas!
J'ai demandé de l'aide à un pote informaticien parce que là ça commence à me gonfler! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dès que je suis capable de mettre les photos en ligne, je m'exécuterai et si j'y arrive pas
ben je m'exécuterai aussi par dépit!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: [TNB-CREA] Un nain de chez Siren avec un gros canon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange