confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[TNB] Des rôdeurs à capuche ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirion

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:38 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Salut salut,

En premier lieu, si le post est mal placé ou autre, je vous laisse le mettre au bon endroit et supprimer les morceaux qui le méritent.

Le vif du sujet : J'ai constaté qu'Atticus essaie en vain de trouver des figurines pour compléter ou servir de proxy aux nains. (Atticus je suis de tout cœur avec toi, la vapeur pour leurs malheurs!!! (tiens je crois que j'ai trouvé ma signature Very Happy)

J'adore aussi les nains et je viens de trouver un jeu Espagnol (Oo Rackham était espagnol dans mes souvenirs).

Le jeu : Avatars of Wars, je sais pas si vous en avez déjà entendu parlé.

je vous mets le lien vers le site ici

Choisissez la langue ANG/ESP ensuite sur la gauche prenez le menu "armies of saga/ejecitos de saga" puis les nains (dwarfs/enanos). (faut que je jette un œil aux autres armées)

Vous pouvez naviguer, le site est soit en anglais soit en espagnol.
Si besoin d'aide pour l'espagnol, je suis bilingue Wink

Je les trouve très proche des Nains R.

Et y'a enfin des arbalétriers plus dynamiques que les 3 existants...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:11 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Intéressant... une troupe d'aventuriers... pour déloger des sbires de midnor? Pour récupérer des artefacts dans les zones perdues au profit du despote, des traqueurs des plaines traquant le gibier...
xirion

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:47 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Citation:
Intéressant... une troupe d'aventuriers... pour déloger des sbires de midnor? Pour récupérer des artefacts dans les zones perdues au profit du despote, des traqueurs des plaines traquant le gibier...

Y'a pas que la troupe, je trouve les personnages sympa aussi!!

Un héro tromblonnier peut être!

Un nouveau magicien troupe ou personnage...

Ce qui peut bloquer un peu pour les arbalétrier c'est qu'ils sont dans une boite contenant 20 figs :

Pour moi on peut en réutiliser une bonne partie, même le porte étendard avec une petite conversionsur l'étendard.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:57 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Le héros tromblonnier fait trop GW à mon goût.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:38 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

J'avoue que les arbalétriers ne sont pas mal du tout,
mais pas les versions avec hache ou marteau, ces armes
ayant bcp trop de ressemblance à celles des nains GW!
Une boîte ça peut être sympa aussi à prendre à plusieurs,
de plus je crois que ces boîtes plastiques de AoW,
sont assez bon marché, donc c'est tout bonus... Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:43 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Tout ça fait trop warhammerien pour moi.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:50 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

35€ la boite de 20 figs sur le site que je vous ai filé. après faut voir la composition de la boite...

Selon la description sur la boite, y'a de quoi faire 1 régiment de 20 figs avec un état major ou 2 régiments de 10figs avec un état major dans chaque régiment, donc doit y avoir pas mal de pièces pour monter un peu comme on veut.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:03 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

La physionomie n'est pas si proche que ça que des nains si particuliers de R.. Sad
Cependant, je me demande tout de même si ces rangers à capuche ne pourraient pas passer.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Il y a peut-être la figurine "Maître des Runes" qui pourrait être étudié.

Ce qui me gène dans les autres figurines, c'est comme le disent les autres, l'aspect beaucoup trop proche de GW. Les nains de TnB sont vraiment très spéciaux et tellement difficile à imiter: Grosse tête, grandes bouches ouvertes, armure et technologie basée sur cuivre et vapeur, alchimie de petites fioles, etc...

L'aspect GW rédhibitoire: La grande barbe tablier tressée, la coupe en brosse old-school, les marteaux rectangulaires, les armures fourrées de glyphe SdA...

Mais les rôdeurs Nains en capuche, je les trouve vraiment sympa... Ça me fait penser à ce nain et son razorbak qui se sont fait choper par le clan Traqueur BoK... Et auraient vraiment eu besoin de pisteurs comme ceux-la...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:33 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Jusqu'où pourraient-ils accompagner un Nerak ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:38 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Je suis pour de nouveaux profils, quelque soit l'armée. Mais il faut quand même à penser à garder un cohérence visuelle.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Effectivement les rangers encapuchonnés donnent l'illusion que leurs têtes
sont plus volumineuses, tout en masquant un peu le visage, donc c'est moins choquant!
J'aime bien leur fourbi sur le dos, les pieds sont chaussés dommage, mais on pourrait
peut-être trouver une justification fluffique pour les chausses! Pour ma part je ne
proposerais d'intègrer que les modèles à capuchons et arbalètes, et bien qu'un EM
soit sympa, le musicien passe mais le porte-étendard, non... Donc pas d'état-major
pour moi... Sinon question prix c'est sympa moins de 2 euros la figurine, bon ça reste
du plastique, je n'ai que des modèles en métal dans cette gamme donc je ne connais pas
la qualité de leurs modèles en plastique!
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:05 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

enfin des éclaireurs en TNB !!!!!

j'aime bien les nains à capuche, je vote pour leur créer un profil. Les autres sont trop GW pour moi, peu de rapport avec le style R.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:15 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

C'est tout a fait a ça que je pensais. Une troupe pour que Nerak se sente moins seul au front!

Merci Corsair pour les aspects rédhibitoires. Je comprends mieux et plussois vos remarques. 
Dragonov

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:36 (2016)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ? Répondre en citant

Je vote pour les nains à capuche. Il y a des différences avec les nains de R mais ça peut passer. Les autres c'est du GW. 

J'ai les tueurs chez moi, je vais vérifier si on est à la bonne échelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: [TNB] Des rôdeurs à capuche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange