confrontation Index du Forum
 
 
 
confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Etat Major + commandement en miracle / sort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 327
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:29 (2016)    Sujet du message: Etat Major + commandement en miracle / sort Répondre en citant

Bonjour,
Je commence tout juste à m'interesser à la Divination et je viens de lire le miracle Autorité religieuse.
En gros si on réussi ça donne la compétence commandement/10.

Du coup ma question est :
Est-il possible de créer un état major avec ça ?
Si oui comment ça se gère "in-game" au niveau de la pioche?
1er déploiement : 3 cartes pour l'état major?
2eme déploiement + miracle reussi : 1 carte pour l'état major ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Samko
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 5 172
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:31 (2016)    Sujet du message: Etat Major + commandement en miracle / sort Répondre en citant

Malheureusement, ce n'est pas possible de faire un état-major avec ce miracle.
_________________
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
Revenir en haut
nadjork
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 327
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:32 (2016)    Sujet du message: Etat Major + commandement en miracle / sort Répondre en citant

mouais ok pas super utile comme miracle alors.
Merci Samko!
dis moi t'es en refresh non stop sur le forum pour répondre aussi vite !?
Revenir en haut
saurdak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 4 762
Localisation: Viroflay (78)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Etat Major + commandement en miracle / sort Répondre en citant

Grillé par Samko.
Un état major est constitué avant la bataille (XII-A-1 du GBN). Tu ne peux donc pas créer un EM avec "Autorité religieuse".
Revenir en haut
Samko
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 5 172
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:38 (2016)    Sujet du message: Etat Major + commandement en miracle / sort Répondre en citant

nadjork a écrit:
mouais ok pas super utile comme miracle alors.
Merci Samko!
dis moi t'es en refresh non stop sur le forum pour répondre aussi vite !?
Ça dépend des heures. Rolling Eyes
_________________
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Etat Major + commandement en miracle / sort

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com