confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Question sur les nains de TNB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirion

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:42 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Salut salut,

J'ai regardé le livre d'armée des nains (màj du 01/01/2016).

Et tous les nains à vapeur n'ont pas le régulateur (tromblonnier, GF, bombardier...)

C'est normal? juste un oubli? Ou j'ai mal regardé?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:37 (2016)    Sujet du message: Re: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

C'est normal, le régulateur n'est accessible que pour les profils rang 2 Wink

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:52 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Aaaaahhhh OK. Pauvre GF... Toujours les premiers a sauter!!!  
Merci pour ta réponse. 
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:01 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

On peut aussi sciemment espérer qu'ils explosent Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:04 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Oui mais j'ai pas souvent fait mal aux autres dans ce cas là... 

Tiens j'ai une autre question qui concerne les nains. En tir il n'y a plus de malus pour les petites tailles mais toujours le bonus pour les grandes tailles... Y'a un topic qui explique pourquoi ce choix? 
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:40 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Ce choix remonte à conf 3.0
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:44 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

saurdak a écrit:
Ce choix remonte à conf 3.0

Euh t'es sûr de ça ? J'ai jamais joué aux versions précédentes et pourtant j'utilisais un malus pour le tir sur petites tailles.
Pour moi ça c'est décidé après, mais j'ai pas mon bouquin conf3 sous la main pour être sûr.
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:52 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Pour moi il n'y avais pas de malus pour tirer sur les petites taille en c3

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:16 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Ah mince, faut que je relise le bouquin, j'étais persuadé qu'il y avait un malus pour les petites tailles...

ils se déplacent comme des huitres et en plus ils peuvent se faire tirer comme des lapins.
xirion

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:06 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Effectivement je viens de vérifier dans le bouquin, y'a pas de malus sur les petites tailles...

Où j'ai vu ça alors. 

Comme Ours, j'utilisais ce malus avec des potes.
corsair35

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

C'était dans C2... et oui on est nombreux à appliquer le malus sur les tirs qui paraît justifier la petite taille et le mouvement souvent d'escargots...
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:07 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

M'est avis que toucher un nain hyper corpulent c'est bien plus facile que de toucher une fianna ou un pantin morbide tout keus...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:16 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Si les nains & gobelins R. avaient gardé une vraie petite taille en terme de fig, c'être été trop beau.  Crying or Very sad
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:17 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Tu veux nous dire quelque chose Taz ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:24 (2016)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB Répondre en citant

Non.

Juste que, quand je pose côte-à-côte une fianna, un selsÿms, un appuie-feu & un météore, à part le fait que ça soit écrit dans la règle je ne peux trop deviner qu'une moitié sont de petite taille & l'autre de taille moyenne. Visuellement, c'est loin de sauter aux yeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Question sur les nains de TNB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange