confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

En regardant sur le site de Spellcrow >>> petit lien: http://www.spellcrow.com/heroes-c-1_54.html?page=3

Je me suis dit que l'on pourrait avec une douzaine de nouveaux modèles
créer des profils d'Orques Cadwes ainsi que quelques gobelins bien typés!
Comptez environs 6 euros la figurine, pour le prix...
Je mets les photos en vrac...

Deux Gobelins Citadins:

Des Orques avec hache:

Un Orque assassin:

Des Gardes Orques:

Un Orque Bombardier:

Des Orques Flibustiers avec Pistolet :

Un mystique d'une autre gamme, Shieldwolf Miniatures:

Voilà qu'en pensez-vous? Wink

Dernière édition par Antaress le Dim 24 Jan - 20:10 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Re: Communauté Orques à Cadwallon Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment fan des orques avec Hache ou Lance mais j'avoue avoir un penchant pour l'assassin orque et surtout les orques Pirates et celui avec le sabre.
Si on se débrouille bien, on peut faire 2 profils troupes pirates avec les 3 pirates et celui avec le sabre et la lampe...
Et puis pourquoi pas en BOK puisqu'on développe déjà des figurines Orque Pirate.

Dernière édition par corsair35 le Sam 23 Jan - 16:31 (2016); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Ben je vous présente tout le lot et on fait le tri selon ce qui passe le mieux, si
ça fait consensus en tout cas! Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:45 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

C'est plus mordheim que cadwallon pour moi. Ils ont plus des têtes d'orques games workshop.

Le 1er gob peut faire un porteur d'arme.

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Ben je me disais que les BOK et les BEH ayant 2 styles bien tranchés, la trognes des Orques Cadwes
pourraient s'en démarquer également et avoir un look différent!
J'avoue que je ne connais pas du tout la gamme de Mordheim, quand aux têtes GW, oui forcément on
retombera tjs sur une influence différente de R... et GW reste assez incontournable comme référence
pour bcp de sculpteurs, même si ça colle pas trop à Confrontation, on n'aura pas 36 solutions
qui s'offriront à nous non plus! Confused
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:18 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Ils m'ont surtout l'air petits. Le socle de 25mm étant le vieux socle R. standard, la taille paraît vraiment fluette.

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:39 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

C'est vrai que je n'en ai aucun pour voir la taille par rapport aux BOK de base!
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:19 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

je les aimes bien reste a voir ci leur taille ça passe.
en même temps ils ont du sang gobelin, donc des orques plus petits que la moyenne ne me choque pas.
MSN
Antaress

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 04:53 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut les imaginer aussi avec une taille un peu plus réduite, si je me souviens bien,
l'Orque portant un coffre sur le dos, "Brinkz", n'est pas exceptionnellement grand!

Je viens de faire une estimation en me basant sur le socle de 25x25,
et les photos de leur site, la plupart des orques de la gamme avoisinent
les 30 à 35mm aux yeux!
C'est à vérifier sur pièce biensûr, mais là leur taille semble correspondre
à nos BOK de base...
Princess'

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:21 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Comme Samko je trouve qu'ils ont vraiment une trogne d'orque GW
Antaress

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:40 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Par rapport au dernier de Cadwallon dont on est phase de profilage???

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:27 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Ça se joue au niveau de la mâchoire inférieure. Chez R elle est plus avancée et moins large et il n'y a pas de grosse lèvre inférieure.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:47 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

En effet, c'est assez flagrant quand on a les 2 sur la même page.
& c'est pire encore si on met du R. original (Legendarion saisissant assez mal certaines particularités simiesques des orques d'Aarklash) :

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Bonjour,

Je rebondis sur ce post.
A part l'orque avec sa lame et sa lanterne, les autres, j'ai l'impression de voir du games... donc bof.
Après vu le changement de visage qu'on subit les orques de R (passage d'une tête crocodile à une humanoide), au fur et mesure de leur évolution, ça choquerait pas outre mesure. 
là, le pirate de legendarion pourrait passer aussi.
Visiter le site web du posteur
Eledorn

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:09 (2016)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan Répondre en citant

Je ne suis pas emballé du tout.
Par aucun
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: [ORQ-CREA] L'équipage de Varhek & les pirates de Gêrikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange