confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[MN] Truc des Ténèbres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Je sais que nos Mid-Nor ont bcp de mal à trouver de nouvelles recrues,
leur style particulier les démarquant hélas souvent du reste de la production actuelle!
Mais que pensez-vous de ce KS déjà pour lui-même et plus particulièrement de cette fig:

Bon ok, c'est pas du nain recousu, mais le côté tentaculaire me rappelle un peu l'Hydre ainsi
que les Larves Chtonniennes, ça m'interpelle en tout cas du coup je partage! Wink

Petit lien du dit KS en cours: https://www.kickstarter.com/projects/torgaming/the-cthu-a-cthulhu-mythos-inspired-relics-faction
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:56 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

La fig ne va pas du tout !
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:24 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Pourquoi ?

Moi je trouve au contraire que les habits cousus, les tentacules, les bandelettes, tout ça colle plutôt bien.
Antaress

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

ça serait une sorte d'aberration, comme les corps sortant des larves!
Il faudrait un solide BG pour l'expliquer mais je trouve aussi que ça colle,
sans mauvais jeu de mots...

La figurine mesure 50mm de hauteur, c'est pas un petit machin non plus,
c'est clair que c'est pas un nain, mais plutôt un démon assemblé avec des morceaux
disparates de guerriers des gouffres, résultant d'une incantation ou d'un miracle
par des mystiques par exemple! On ne s'est jamais posé la question, que font les Mid-nor
avec les restes de leurs compagnons tués, écrasés, écartelés durant les batailles, je vois
bien un prêtre récoltant tout le matos et priant Mid-Nor d'investir ce corps, un peu
à la frankenstein, avec l'esprit de certains démons particulièrement déviant...
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, à moins d'une volonté propre d'un sculpteur de refaire
du nain recousu, je ne pense pas qu'on en verra avant très longtemps, on tombe direct
dans le nain du chaos à la King of Wars et ça marche pas ils ont le look des Shedus mésopotamiens,
bref rien à voir! Alors soit on accepte le fait que les Mid-nor c'est mort .... Mr. Green en fait ils
le sont presque lol, soit on essaye des voies annexes, comme des créatures bizarres ou les égarés,
c'est un créneau aussi, il faudrait que les experts de L'Hydre s'expriment à ce sujet, Draghost est-ce
une hérésie????
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:57 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Il y a peut-être moyen d'en faire quelque chose en effet

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:48 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Manque une poupée Mid nor... enfin je crois.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:57 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Mid-nor ce ne sont pas que des nains...
Je suis pour, de plus personne ne connais réellement la forme des démons de mid-nor.
alors que cela ce rapproche des idées de Cthulhu je suis pour.
MSN
Antaress

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Alors on y arrivera jamais si en plus faut chaque fois en plus une poupée!

Quoique chez Tor Gaming justement il y a un peuple qui fait très poupée
mais de style armée britannique napoléonienne...

de ce genre-ci:

Ici le lien du peuple >>> https://torgaming.co.uk/product-category/britanan-category/
corsair35

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:08 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Il y a aussi des profils troupe acheron en attente de figurines 😉

Ces poupées sont superbes!
Antaress

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:20 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Heu oui, pourquoi pas, t'as quoi en magasin le Flibustier! Wink
corsair35

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:30 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Antaress a écrit:
Heu oui, pourquoi pas, t'as quoi en magasin le Flibustier! Wink

En profils acheron sans fig on a:
- chantre de la destruction.
- liche.
- ...
Le reste n'est pas mort vivant donc difficile sur cette figurine...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Perso, je le vois pas trop en Achéron. Si on va sur les profils sans figs, en Mid-Nôr, on a le Licteur et le Neuvième fidèle.

De toutes façons, avec 50mm de haut, c'est mort pour n'importe lequel de ces profils que ceux soit en Achéron ou en Mid-Nôr!...

Par contre un truc claqué sur la larve chtonienne pourrait être pas mal en effet
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:40 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Je la vois pas du tout en Achéron.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:00 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

Je kiffe les poupées ! Ne colle pas tes découvertes dans d'autres topics Antaress, je manque à chaque fois de les rater.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:30 (2016)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres Répondre en citant

La figurine ne ferait surement pas tache dans les mid-nor, entre les tissus cradingues et les ventouses, à titre personnel je la trovue trop élancée mais on s'en fout.

Un bon proxy d'égaré ou même d'incube pour moi, rien d'autre. MN c'est une des armées avec beaucoup de profils. Autant leur trouver des proxy pour les représenter au lieu d'ajouter encore du boulot pour la future révision globale de l'armée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: [MN] Truc des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange