confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Kosam, furie pourpre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:17 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Sasia est une furie?... Elle colle plus au servante dans son style.

Pour le moment, on a aucun mystique pour Tarsith, donc pourquoi pas un GM

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:41 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

oui Sasia est une technomancienne furie !!!!
MSN
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:57 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

J'apprécie l’hommage mais je ne souhaite pas être associé à cette figurine. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:20 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 23:58 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

On pourrait en faire sa citation?
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 01:29 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.

J'adapte le fluff précédent pour le rendre cohérent avec un profil de champion.

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

Le manque de moyens a des conséquences parfois créatives, parfois désastreuses. & parfois un peu des 2. C'est ce qui arrive, souvent, lorsque les servantes pourpres tombent enceintes. Comme partout dans l'Empire alchimique, cet évènement perturbe leur gène d'obéissance & engendre des mutations. Mais à Tarsith, cela dépasse parfois l'entendement. Les furies qui s'échappent vers les dunes peuvent devenir des monstres, aptes à lutter à "mains" nues contre les tigres & autres monstres du désert. L'une des plus puissantes d'entre elles est Kosam, qui vit seule dans le désert depuis plus de 3 décennies. Bien que mise au ban du laboratoire, elle lui est restée liée & les troupes qui se battent ans le désert profond la voient parfois surgir à leurs côtés au plus fort d'une embuscade.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
Kosam,
furie pourpre.

La citation reste valable :
" Ma vie ne s'éteindra jamais ! "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
En mixant le côté champion avec le profil qui était intéressant 2 pages précédemment, j'arrive à ça. Pour une championne, elle gagne INI+1, ATT+1, FOR+2, RES+1 & PEUR+3. Niveau profil, ça n'a rien de surpuissant, mais avec les lames dorsales & le muta, ça permet déjà des trucs un peu dingues.

Kosam, furie pourpre.
12,5 - 4 - 5/6 - 6/6 - -6/2
Mutagène/1, Bond, Lames dorsales/2 (FOR=6), Membre supplémentaire, Paria.
(Artefact/2, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2)
Champion spécial Dirz. Taille moyenne.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On termine l profil d'abord. Wink

7. Détermination de ses affiliations.
Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).
Pour une championne furie, ne serait-il pas cohérent de la rendre accessible dans le labo de Sasia (SO78) ? Si oui, en affiliée ou en limitée ?

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 07:19 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Petit question avant de me prononcer sur le profil, aura t'elle des artefacts?

MessagePosté le: Hier à 08:05 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

C'est une bonne question ça Antiokus!
En effet on peut se la poser, vu qu'elle est retournée à l'état quasi sauvage,
plus ses membres supplémentaires et ses lames dorsales, un artefact serait
qui sait superflu... Et s'il en faut vraiment un, alors mettons lui simplement
un respirateur bio-mécanique pour survivre dans le désert profond!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 11:51 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

On peut lui créer des artefacts en même temps que le profil, c'est ce qu'on fait habituellement quand on est inspirés.
Fin stratège

MessagePosté le: Hier à 14:08 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Faut changer son nom du coup... Antioka ?
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 14:57 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Son nom ? Shocked
Quel est le souci ?
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 14:59 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Mort de Rire
Fin stratège

MessagePosté le: Hier à 15:51 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Kosam vient de Samko (sérieux ? tu ne l'avais pas vu ?) et samko ne souhaite pas être associé à cette fig.
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 16:40 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre. Répondre en citant

Oh putain, je n'avais rien vu. Shocked Shocked Shocked Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Kosam, furie pourpre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange