confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II).
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:46 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Samko a écrit:
C'est pas possible de se battre correctement avec une arme d'hast en utilisant une seule main.

Sauf qu'ici, il s'agit d'un perso Dirz, sans doute hyper entraînée et maîtrisant à l'évidence la compétence ambidextre!
Ce qui est impossible pour le commun des mortels doit être à la portée d'une vrai-née ayant réussi l'exploit unique de
dresser un scorpion géant... Donc ça ne me dérange pas trop j'avoue!
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:57 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Les rétiaires (gladiateurs romains) se battaient avec 2 armes à 2 mains (trident & filet). Notamment car le filet pouvait se lancer avec une main tenant le trident, ou que le trident pouvait se manipuler avec une main tenant le filet (ça reste une simple corde).
On peut tout à fait imaginer qu'Euthaz utilise sa lance à 2 mains, la main secondaire tenant aussi le fouet mais en l'ayant fait glisser pour le tenir par la corde & non par le manche (qui est plus gros).
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:04 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Antaress a écrit:
Samko a écrit:
C'est pas possible de se battre correctement avec une arme d'hast en utilisant une seule main.
Sauf qu'ici, il s'agit d'un perso Dirz, sans doute hyper entraînée et maîtrisant à l'évidence la compétence ambidextre!
Ce qui est impossible pour le commun des mortels doit être à la portée d'une vrai-née ayant réussi l'exploit unique de
dresser un scorpion géant... Donc ça ne me dérange pas trop j'avoue!
Ça t'aide pas trop d'être ambidextre si t'utilise qu'une seule main. Mr. Green
Et puis les vrais nés vu qu'ils ne sont justement pas techno-améliorés, c'est plutôt l'intellect leur domaine de prédilection, pour moi ils sont plus proches du commun des mortels que des centurus justement.

SuperTAZE a écrit:
Les rétiaires (gladiateurs romains) se battaient avec 2 armes à 2 mains (trident & filet). Notamment car le filet pouvait se lancer avec une main tenant le trident, ou que le trident pouvait se manipuler avec une main tenant le filet (ça reste une simple corde).
On peut tout à fait imaginer qu'Euthaz utilise sa lance à 2 mains, la main secondaire tenant aussi le fouet mais en l'ayant fait glisser pour le tenir par la corde & non par le manche (qui est plus gros).
Historiquement ils faisaient quelle taille leurs tridents ? Car la son arme elle est bien plus grande qu'elle.
Et le fouet c'est pas le même maniement et utilité que le filet.

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

A quel moment on est passé d'un jeu d'héroic fantasy à du jeu historique?
Je partage le point de vue d'antares. C'est plausible et basta.
A faire les puristes on peut considérer que sa tenue n'est pas adaptée au désert et que les femmes n'ont pas leur place et les scorpions géants...
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:45 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Pour l’aspect historique c'était juste par curiosité.
Mais héroic-fantasy ou pas, manier une arme aussi démesurée d'une seule main c'est pas crédible pour moi.

Bref.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:33 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Du coup ?
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:25 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

moi j'aime bien.
MSN
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:12 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

+1.

on peut voter au pire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:39 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Samko , t'as déconné , maintenant j 'ai du mal a m 'ôter de l 'esprit le bavoir et la cuisse de poulet  Laughing

Des scorpions oui , des scorpions géants bof , en tout cas Rackham l 'aurait jamais fait ( pas assez original)   et à l 'époque on en avait parlé et c'était niet pour la communauté , comme les lions géants .
Après , on est en période de dèche c'est pas pareil .

Moi je trouve pas la fig top , l'arme est bien , la pose moyenne , la tête bof .
En plus ça donnerait quoi ? Un enième champion , et non issu d'une troupe.

Samko exagère à peine pour l 'arme , parce que sur la version montée sa main est bien trop éloignée de la lame pour la tenir , là c'est poignet ruiné Wink .
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:10 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

La taille a été vérifiée par ceux qui ont acheté chez Arena Rex.
Le scorpion est clairement gros, mais rien qui ne sorte d'un "Énorme/1 ou 2".

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

Lady Eutahz est une énigme : le meilleur des arènes de tout l'Empire alchimique est non seulement une femme, mais qui plus est une Vraie-née. Elle peut se déplacer dans les dunes mortelles de Tarsith comme personne, et elle a surtout réussi l'incroyable exploit de dompter un terrifiant Scorpion géant !

4. Trouver un nom & écrire une citation.
Lady Eutahz
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je dresserai jusqu'aux monstres les plus infâmes. "

" Tu mourras par la lance, le dard et les pinces ! "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:58 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

On bascule en création de profil ?

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:38 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Pourquoi pas, je pense que toutes les conditions de la charte sont remplies... donc! Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 16:42 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Oui mais non.

Les conditions sont en effet remplies pour basculer en création de profil, mais comme on va en faire une championne des dresseurs, autant attendre que le profil de base des dresseur soit achevé, qu'on ait une base de départ pour causer de notre championne. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:53 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

bonne idée Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange