confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II).
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:00 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Le meilleur des dresseurs de Scorpions est une Vraie-Née non-modifiée, nommé Lady Eutaz. Non seulement elle peut se déplacer dans les dunes mortelles de Tarsith mais elle a réussi l'exploit incroyable d'apprivoiser un Scorpion Géant !

Version à pied

Version montée

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:46 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Du coup, les Scorpions géants, ça existe sur Aarklash?...
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:03 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Il y en avait de prévu dans CADR, maintenant faut voir si nous on valide...

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:23 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

J'ai la version à pied de la demoiselle mais encore en blister!
Me suis fait un petit plaisir à Noël en allant sur Arena Rex!
Le scorpion j'attends un peu, j'ai pris aussi le Ludus celtique,
le Ludus égyptien, ainsi que Lupa (une exclu) et le Lion!
C'est du super beau matos, super emballage et tout, ça vaut ses sous!
Je ferai un shooting un de ces jours!

En parlant de Scorpions Géants, je trouve que c'est quand même assez
raccord quand on sait toutes les horreurs qu'ont créés les Dirz!
De là à avoir forcément un profil pour le totem de chaque Peuple,
là c'est un autre débat! Mais des Araignées et des Scorpions géants ça
ne me choque pas outre-mesure, tout comme des Lions, des Griffons et des
Dragons, qu'il y en aie sur Aarklash ne me surprendrait pas! Qu'ils
prennent systématiquement part aux combats au sein de leurs armées
respectives c'est nettement moins crédible et/ou souhaitable!

Dès lors qu'une vrai-née aie réussi le tour de force de monter
un Scorpion géant, pourquoi pas si cela reste anecdotique, enfin AMHA! Wink
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

J'avoue que j'aime beaucoup cette fig, donc je suis assez pour son intégration, mais je ne suis pas capable d'avoir un avis tranché sur la présence de Scorpions géants par contre...

Peut-être Eledorn serait-il plus à même de statuer?
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:32 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Moi chui pas fan de la fig avec son bavoir de 50cm et sa cuisse de poulet sur la tête. Confused
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:51 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Depuis la chute de R. tu as déjà été fan d'une fig  Question

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:37 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Elle bave beaucoup justement parce qu'elle n'arrive pas à atteindre la cuisse de poulet! >>> CQFD Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Atticus a écrit:

Depuis la chute de R. tu as déjà été fan d'une fig  Question
Je vais élever le débat en ne répondant pas à la provocation.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:16 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

C'était juste une boutade... Je n'ai même pas parlé de ton amour pour Cordélia !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:05 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

La fig est jolie, c'est sûr. La version à pied est magnifique est ferait une championne parfaite pour les dresseurs.

Après, le scorpion...
Belle pièce, indubitablement, mais ce n'est pas tant que ça dans l'esprit d'Aarklash que d'inclure l'animal-totem dans l'armée. Ça existe, bien entendu (rats chez les gobs, minos chez les Sessairs, arbre dans le Béhémoth) mais ça ne doit pas non plus devenir un poncif.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:23 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

ce n'est pas tant une histoire de totem mais plutôt que dans le désert il y a des scorpions, et que dans le Syrhar.....ragnagna, le désert le plus terrible qui soit, il y ai des scorpions géants, cela ne me parait pas abusé.

Ensuite, de là à les apprivoiser....comme décrit par Atticus, c'est un cas EXCEPTIONNEL

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Je ne suis pas tant choqué que cela de savoir qu'il y a quelques représentant Scorpion d'une taille colossale. Comme le dit Spiff, le désert est le plus rude qui soit et les espèces qui le peuple doivent être des plus hostiles. Assez hostile pour que des Aerth, des Tarascus et autres joyeusetés aient été créées pour survivre et dominer les dunes.

Ensuite, Un Scoprion est un animal assez rare pour en faire une créature légendaire, un allié majeur ou un titan.
Le fait que la figurine soit montée est un autre problème qui a été débattu en son temps. Personnellement, créer un profil légendaire d'une bête montée (comme pour le Griffon) ne me choque pas. De toute manière, les profils à plus de 250 sont insortables dans notre format de jeu et encore moins pour un tournoi alors tant qu'à se faire plaisir sur les emblèmes forts qui caractérises les armées.

Ce qui me fait rebondir sur mon dernier argument, les totems:
- Belier: Belial et les guerriers cranes
- Akkyshan: Les femelles sont toutes à l'aspect arachnide.
- Lion: La chimère au corps de lion.
- Griffon: Un titan Griffon (monté ou non)
- Cynwall: Des dragons, des Wyrms
- Sessair: Des minotaures.
- Gobelin: Des rats partouts
- Wolfen: Les fameux Worg emblèmes d'un glorieux passé
- Nains: Des sangliers chevauchés sous le nom de Razorbak
- Orques behemoth: Arbre esprit
- BOK: Ils ont même un Tarascus les gars
- Dirz: Hormis le Tarscus, ils ont le Wyrm mais tout ça, c'est du clone... D'ou viennent les pinces des guerriers Keratis? Y a surement à creuser sur la présence de scorpions.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:33 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Dans le même esprit que ce qu'a dit Taze sur le fait de créer le chef de truc, je pense que mettre des stats sur des truc à la puissance démesurée alors qu'ils ne seront pas jouables risque de poser plus de contraintes par la suite ("nan mais on peut pas mettre RES X à machin alors que le scorpion géant à RES Y") que d'ajout au gameplay.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:49 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II). Répondre en citant

Mais ce scorpion n'est pas un titan non plus, juste du gabarit d'un truc énorme/1, comme un dragon ou un Wörg. Le profil peut être gros mais n'a pas besoin d'être monstrueux non plus.

Par ailleurs, les totems dans l'armée c'est plutôt la règle que l'exception comme l'a montré Corsair (je dis pas que chaque totem est toujours un truc géant, mais les totems sont en général dans l'armée).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Lady Eutahz (I) & (II).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange