confrontation Index du Forum
 
 
 
confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Garde des dunes.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 1 876
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:51 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Tarsith de par sa position proche du littoral est une cible parfaite pour les corps expéditionnaires lumineux, en particuliers Griffons, de généraux qui veulent renouveler l'exploit de Djaran. Mais ils tombent sur certains des meilleurs combattants de l'Empire Alchimiques, les Gardes de Tarsith, Pinces du Scorpion.





http://www.eden-the-game.com/tarik-art548.html
http://www.eden-the-game.com/starter-box-askari-art437.html
_________________
Griffon / Lion / Cadwallon / TNB / Dirz / MV.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SuperTAZE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 10 977
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:52 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Celui avec sa hallebarde me semble plutôt destiné à devenir un champion, & il assez éloigné des autres en terme de mutation. Un cehampion pour les clones des dunes ?

En revanche, les 2 du starter feront clairement une super élite, pour moi du kératis survitaminé aux hormones !
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
Eledorn


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 858
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:25 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

attention aux échelles avec les Ascaris d'Eden.
Pour en avoir eu entre les mains, certains sont TRES grands.
_________________
Mon blog : http://croiseechimeres.blogspot.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Atticus
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 1 876
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:23 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Tu penses quoi de Tarsith Eledorn ?
_________________
Griffon / Lion / Cadwallon / TNB / Dirz / MV.
Revenir en haut
SuperTAZE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 10 977
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:31 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

Montés sur des grands socles, ces 2 là sont clairement de grande taille, mais pour du clone d'élite d'un labo chelou, ça passe.


3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

Par sa position proche du littoral, Tarsith est une cible évidente pour les corps expéditionnaires lumineux, en premier lieu les Griffons, dont les généraux rêvent de renouveler l'exploit de Djaran. Mais ils tombent sur certains des meilleurs combattants de l'Empire alchimiques : les gardes des dunes.


4. Trouver un nom & écrire une citation.
Garde des dunes
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je protège Tarsith de la souillure lumineuse. "


5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.


6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.


7. Détermination de ses affiliations.
OK !

Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).


8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.


9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
Samko
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 5 267
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 12:52 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Les meilleurs combattants des dirz alors qu'on est chez le parent pauvre de la faction en terme de moyens c'est peut être un peu bizarre je trouve.
Pourquoi pas les combattants les plus imprévisibles vu qu'ils sont fait avec les moyens du bord et non pas en suivant les techniques classiques de dirz ?
_________________
Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
Revenir en haut
Antaress


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 3 675
Localisation: Silly

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:21 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Comme tu dis si pas les meilleurs au moins les plus acharnés, obligés qu'ils sont de sauvegarder le peu qu'ils possèdent...
_________________
Ainsi à l'aurore, avec joie, soudain je vis,
gisant sous l'arbre, le corps de mon ennemi!
Revenir en haut
SuperTAZE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 10 977
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 01:23 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

Par sa position proche du littoral, Tarsith est une cible évidente pour les corps expéditionnaires lumineux, en premier lieu les Griffons, dont les généraux rêvent de renouveler l'exploit de Djaran. Mais ils tombent sur certains des combattants les plus brutaux de l'Empire alchimiques : les gardes des dunes.


4. Trouver un nom & écrire une citation.
OK !
Garde des dunes
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je protège Tarsith de la souillure lumineuse. "


5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
Tentons ici un premier jet, vous me direz ce que vous en pensez. C'est peu ou prou une variation du keratis.

Garde des dunes.
12,5 - 2 - 4/9 - 3/8 - -6/3
Mutagène/1, Brute épaisse, Charge bestiale.
Élite Dirz. Grande taille.


6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.


7. Détermination de ses affiliations.
OK !

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.

Ça viendra plus tard.


9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
Antiokus
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 4 457
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

La base du Kératis est une bonne idée mais je gonflerais leur score de PEU à 7, perso.
_________________
"Je sucerai la moelle de tes os"
Revenir en haut
BRICE82
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 1 338
Localisation: 28400 nogent le rotrou

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:12 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

la base du keratis est bonne.
les compétences charge bestial + brute épaisse + muta/1...
en faire de gros bourrin pour la charge, pour ça il y a les tigres et autres...
pas de charge bestial ni brute épaisse pour moi!! Evil or Very Mad
avec un "Insensible/X" cela le rendrai vraiment différent.
insensible/4...
_________________
ne m’écoutez pas!!! je dis que des bêtises.
parfois elle ont un sens alors écoutés quant même...
Revenir en haut
MSN
SuperTAZE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 10 977
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:13 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Insensible/4 j'aime bien, ça lui donne une vraie originalité.
Monter la PEUR je ne sais pas trop, comment le justifie-t-on ? Les grosses mutations visibles peut-être.

Si on veut changer ses 2 compétences, il faudra trouver un autre truc. Peut-être Inébranlable ou Pugnacité ?

Garde des dunes.
12,5 - 2 - 4/9 - 3/8 - -6/3
Mutagène/1, Insensible/4, Pugnacité.
Élite Dirz. Grande taille.
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
saurdak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 4 906
Localisation: Viroflay (78)

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:24 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Tactiquement, Pugnacité est une bonne idée car cela lui permet de bien exploiter son mouvement de 12,5
Revenir en haut
BRICE82
Fin stratège

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 1 338
Localisation: 28400 nogent le rotrou

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:18 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

+1 Okay
_________________
ne m’écoutez pas!!! je dis que des bêtises.
parfois elle ont un sens alors écoutés quant même...
Revenir en haut
MSN
SuperTAZE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 10 977
Localisation: 69 LYON

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 15:34 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Du coup, il sort à 35PA de la matrice.
Des avis ?
_________________
Rulemaster 3.28b.
Revenir en haut
Antaress


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 3 675
Localisation: Silly

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 16:02 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes. Répondre en citant

Le Keratis est à combien en PA, pour les comparer à ce niveau là?
Sinon pour de l'élite ça me semble assez correct de prime abord! 
_________________
Ainsi à l'aurore, avec joie, soudain je vis,
gisant sous l'arbre, le corps de mon ennemi!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Garde des dunes.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com