confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Dard des dunes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

La technologie fonctionnant difficilement à Tarsith, les modifications politiques doivent se réaliser par un biais original pour l'Empire Alchimique : au lieu de lancer un créature aux trousses du disgrâcié les émissaires du Basileus utilisent les Dards du Scorpions, une sororité d'assassins des plus efficaces...

http://www.eden-the-game.com/almeh-askari-art501.html
http://www.eden-the-game.com/starter-box-askari-art437.html

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

L'une a des sortes d'épées-haches & pas l'autre, mais on peut passer outre. J'aime bien l'idée de la sororité d'assassines.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:24 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

C'est du Eden on sait qu'en taille ça colle.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

La technologie fonctionnant difficilement à Tarsith, les modifications politiques doivent se réaliser par un biais original pour l'Empire Alchimique : au lieu de lancer une créature aux trousses du disgracié, les émissaires du Basileus utilisent les dards des Dunes, une sororité d'assassins des plus efficaces.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
Dard des dunes
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je te pourchasserai plus loin que ne portent les vents des sables. "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 12:55 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

La 2ième fig vous êtes surs que c'est une femme aussi ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:19 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Le désarroi du figuriniste lorsqu'il rencontre une sculpture de femelle à petits seins. Confused
Mais vu les protections "mammaires" dont elle dispose, je ne doute pas une seconde que ça puisse tout à fait passer pour une femme. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 23:48 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Fait pas non plus comme si le reste de la gamme était porté sur la représentation réaliste et non-objectifiante de la femme hein. Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:54 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

C'est pas faux. Wink

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:58 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Samko a écrit:
La 2ième fig vous êtes surs que c'est une femme aussi ?
 Ben la carte de référence qui va avec l'appelle Aïcha
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 01:25 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

4. Trouver un nom & écrire une citation.
OK !
Dard des dunes
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je te pourchasserai plus loin que ne portent les vents des sables. "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
Tentons ici un premier jet, vous me direz ce que vous en pensez. L'idée reste ici d'aller créer un assassin traqueur. J'ai aussi songé à "Éclaireur" plutôt qu'à "Ambidextre", mais je lui trouve plus de cachet sur les clones de base de l'affiliation.

Dard des dunes.
10 - 4 - 4/7 - 4/6 - 4/4
Mutagène/1, Ambidextre, Assassin.
Spécial Dirz. Taille moyenne.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 19:34 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Personnellement, je gonflerai le MOU à 12,5 et l'INI à 5. En les voyant, je les aurais même bien vu avec Vivacité d'ailleurs.

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Elles seront assez gourmandes en PA avec les bonus que tu proposes, pas que ça me dérange,
mais ce n'est peut-être pas ce genre-là que l'on aurait besoin pour Tarsith!
Mais j'aime bien la vivacité en plus, ou bien alors on part sur deux profils séparés:

* Profil 1 >>> Mutagène - Ambidextre - Assassin

* Profil 2 >>> Mutagène - Vivacité - Assassin

J'ignore si Ambidextre et Vivacité se valent comme compétences???
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:20 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Il ne me paraît pas judicieux de partir sur 2 profils séparés avec seulement 2 gravures. Les profils, ce n'est pas ce qui manque en Dirz. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:28 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Surtout qu'on tapera pas dans le 50 et + avec un gabarit comme ça

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:15 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Oki pour moi, c'était juste une piste!
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:34 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes. Répondre en citant

Là par contre on va avoir une troupe qui va changer la donne en Dirz vu qu'il n'existe pas encore de troupe assassine !

Du coup je proposerai bien un profil assassin somme toute classique, mais avec un bon gros vieux Muta pour le rendre incontournable !
MOU  
12.5
INI  
5
ATT-FOR  
5-7
DEF-RES  
3-3
TIR  
-
COU  
6
DIS  
6
POU   -
FOI   -

Compétences : Assassin, Muta/4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Dard des dunes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange