confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR-CREA] Clone des dunes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Les sables et l'air iodé du port alchimique ou poussé les technomanciens à créer des clones moins technologiques qu'à l'intérieur des terres.

http://www.eden-the-game.com/larhima-askari-2-art854.html
http://www.eden-the-game.com/larhima-musharef-askari-art533.html
http://www.eden-the-game.com/musharef-askari-2-art853.html

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Je ne suis pas fan du nom "Clone de Tarsith". Un truc un poil plus onirique genre "Clone des dunes" par exemple ?

"Pour résister aux sables et à l'air iodé du port alchimique, les technomanciens ont exploré des voies inédites, suspectes aux yeux de nombre de vrais-nés de l'intérieur de l'empire. Pourtant, grâce à leur rusticité, les clones des dunes font preuve d'une fiabilité à faire pâlir plus d'un technomancien conservateur."

Dans l'idée, ces clones seraient des vétérans qui remplaceraient la piétaille habituelle dans l'affiliation.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 00:55 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

C'est du Eden on sait qu'en taille ça colle.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
OK !

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissée depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le laboratoire, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres laboratoires car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.

Las, sable, sel et technologie font mauvais ménage. Le sable qui recouvre à chaque tempête la ville vient gripper les engrenages. L’air marin salé rouille l’acier. Aussi les clones de Tarsith sont-ils plus basés sur les chairs génétiquement modifiées que sur les ajouts et implants technologiques. Vrais-nés et clones se couvrent souvent de turbans pour éviter ces ennemis insidieux.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
Clone des dunes
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je hante les dunes & les vagues. "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On finit le fluff avant de basculer sur ça.

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

7. Détermination de ses affiliations.
OK !

Là c'est assez facile, son fluff impose une affiliation à Tarsith & une interdiction partout ailleurs (sauf à Shamir où il ne sera que limité).

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
Ça viendra plus tard.

9. Retours de tests & correctifs éventuels pour équilibrage.
Ce n'est pas pour tout de suite.
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 12:59 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Deux des liens indiquent qu'ils sont épuisés, ils vont être réédités ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 13:20 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Les ruptures temporaires sont courantes chez Eden, pas de souci à avoir là dessus.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 01:00 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

OK !

OK !
Clone des dunes
a été la dernière proposition.

Pour la citation, je propose ceci :
" Je hante les dunes & les vagues. "

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
Tentons ici un premier jet, vous me direz ce que vous en pensez. L'idée est d'en faire un vétéran, un labo pauvre évitant de gâcher trop de clones il est logique d'y trouver des vétérans plus que des réguliers. En me basant sur le modulable Dirz j'ai accouché de 2 versions gravitant autour de la même idée :
Le v1 part du profil du vétéran sans aucun des 3 bonus modulables, dans l'idée du labo pauvre sous-équipé, avec une compétence "Éclaireur" puissante pour remplacer l'IdS/6 du vétéran alchimique standard.
Le v2 part dans l'autre sens, à partir du profil du vétéran mais avec les 3 bonus modulables, dans l'idée d'un profil plus musclé & plus utile, avec en contrepartie une compétence "Inflitration/15" nettement moins glamour que l'éclaireur du v1.

Clone des dunes (version 1).
10 - 2 - 3/5 - 2/5 - 3/3
Mutagène/0, Éclaireur.
Vétéran Dirz. Taille moyenne.

Clone des dunes (version 2).
10 - 3 - 4/7 - 2/5 - 3/3
Mutagène/0, Infiltration/15.

On a bien du boulot avant ne serait-ce que d'aborder le sujet.

OK !

Ça viendra plus tard.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 19:28 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

La version 1 est assez funky, tout à fait dans le même style que les Pilleurs de tombes des Usuriers ou que les Gardiens Daïkinees. C'est une troupe jouable apportant des atouts stratégiques indéniables sans être auto-play. J'aime bien.

Pour moi la v2 ne colle pas aux figs. J'ai du mal à trouver pourquoi mais je vote pour la première version du profil, en augmentant l'INI à 3 et en baissant la RES à 4, voir 3. Ils sont aussi vêtus qu'un guerrier keltois ces clones...
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:17 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

V1 une petite alternative au skorise

v2 pas convaincu aussi
MSN
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:38 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

J'aime bien la V1 !!!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 10:29 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Clone des dunes.
10 - 2 - 3/5 - 2/5 - 3/3
Mutagène/0, Éclaireur.

Si on part sur cette version qui semble mieux plaire, ça sort de la matrice à 17 PA.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:53 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

OK !

OK !

OK !

OK !

OK !
Clone des dunes.

10 - 2 - 3/5 - 2/5 - 3/3
Mutagène/0, Éclaireur.

Je pense qu'il vaut mieux éviter un éclaireur trop bon marché, 19PA me semble un meilleur choix que 17.

OK !

Ça viendra plus tard.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 11:59 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Ses concurrents principaux, pour comparatif au sein de l'armée :

Clone des dunes.
10 - 2 - 3/5 - 2/5 - 3/3
Mutagène/0, Éclaireur.
19 ????

Vétéran alchimique (cimeterre).
10 - 3 - 3/5 - 2/5 - 3/3
Mutagène/0, Instinct de survie/6.
16 PA

Vétéran alchimique (épée).
10 - 2 - 4/5 - 2/5 - 3/3
16 PA

Vétéran alchimique (masse).
10 - 2 - 3/7 - 2/5 - 3/3
17 PA

Guerrier skorize
10 - 4 - 4/6 - 4/7 - 4/4
Mutagène/0, Acharné, Charge bestiale, Éclaireur.
Les pinces du scorpion.
37 PA
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 13:00 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

19 je trouve ça pas mal moi...
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 22:00 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Pour moi, il est trop cher à 19 (profil faible avec un MOU moyen dans une armée sans DIS, son éclaireur sera peu impactant sur le jeu), mais à 17 il éclipse les Vétérans, donc je pencherai pour 19
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 01:26 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes. Répondre en citant

Tu veux dire que tu pencherais pour 18, Antiokus, non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: [DIR-CREA] Clone des dunes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange