confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, Tarsith la commerçante, en bord de mer, ça vous botte ou pas ?
Oui grave, ça explique comment les Dirz peuvent avoir des liens avec les autres Nations des Ténèbres !
50%
 50%  [ 8 ]
Non, grave pas, ce n'est pas cohérent
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Tarsith

Tarsith fut le premier et seul port de l’Empire Alchimique. En effet, les Dirz n’ont jamais réussi à créer une marine performante, préférant détruire les marines ennemies grâce à des krakens incontrôlables. De fait, Tarsith a été délaissé depuis longtemps à cause de l'ensablement de son rivage. Ne reste qu'une ville piteuse, appauvrie & totalement décrépie, mais avec des technomanciens arc-boutés sur leur gloire passée. Le labo, bien que faible, est négligé (& surtout oublié) par les autres labos car désormais trop à l'écart des voies commerciales de l'empire.  
Las, sable, sel et technologie font mauvais ménage. Le sable qui recouvre à chaque tempête la ville vient gripper les engrenages. L’air marin salé rouille l’acier. Aussi les clones de Tarsith sont-ils plus basés sur les chairs génétiquement modifiées que sur les ajouts et implants technologiques, et Vrais nés et clones se couvrent de turbans pour éviter ces deux ennemis insidieux.

Dernière édition par Atticus le Lun 11 Juil - 13:37 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:10 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

J'aime bcp tes propositions et les arguments expliquant le style particulier de ces Dirz! Okay
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:31 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Merci !
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:59 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Pareil, j'aime beaucoup cette idée, et la perspective de jouer une compo basée sur cette faction.

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:31 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Si tu t'en sens l'inspiration, j'aimerais bcp que tu étoffes le BG de cette affiliation!
Même si au bout du compte on n'inclus pas systématiquement toutes les références d'Eden,
ça sera tjs une bonne base pour commencer une branche différente de l'armée du Scorpion! Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Je plussoie aussi.  Okay

Je trouve l'idée bonne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:37 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

J'aime beaucoup, c'est cool de se lancer. L'idée du port perdus dans les dunes, c'est vraiment sympa. Okay

Atticus a écrit:
Aussi les clones de Tarsith sont-ils plus biologiques que technologiques...

Un gros souci tout de même ici. Un clone, par définition, c'est biologique.
En revanche on peut tourner l'idée autrement.
Genre : "A cause des conditions climatiques dantesques, Tarsith s'appuie très peu sur la technologie & encourage les recherches transgéniques les plus étranges pour que les clones n'aient besoin que d'un équipement minimaliste."
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:42 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Papy Néfarius il a plus de plaques d'aciers, de cablages et de rivets que de muscles quand même...

Quant à lui :

Faudra qu'on me dise ce qu'il lui reste de biologique...
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:26 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

il a un poulet sur le bras gauche  Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:28 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Vu l’aspect poubelle-punk de leurs pièces techno (normal vu que EDEN c'est post-apo), pour moi j'en ferait plus un groupe à la marge de l'empire qui doit composer avec les moyen du bord et faire de la récup, plutôt que les gardiens de l'accès maritime principal des dirz, qui aurait probablement accès à beaucoup de moyens et donc capable de faire des trucs plus "propres".

Et vu les lames en guise de mains qu'il y a sur certaines fig et qui sont clairement inspirées des hybrids, je collerais un labo du code hybrid dans l'histoire.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:44 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

D'accord avec Samko, ce serait bien plus sensé ainsi !
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:42 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

J'avoue que le point de vue de Samko me semble pas mal cohérent avec l'image que je me fais des Dirzs
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:22 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Ben quand je regarde les figs et non pas le BG d'Eden, je ne trouve pas que ça fait récup' post-apo. C'est moins mécanique et plus biologique que les autres labo, mais vous les trouvez vraiment plus cheaps ? Les figs hein, seulement les figs. D'ailleurs le BG des Askaris n'est pas vraiment post-apo puisque le Cimeterre s'est planqué et a continué de mener ses expériences, exactement comme les laboratoires cachés par Dirz. Le BG complet est ici : http://www.eden-the-game.com/les-askaris-ins31.html

Personnellement, l'idée d'un labo à la marge me semble étonnante vu la structure de l'Empire Alchimique et la concurrence féroce qui règne entre les labos. Il n'y a pas de place pour ceux qui ne réussissent pas, un tel labo aurait été détruit. Mais alors coller un code Hybrid qui est LE sujet de recherche ultime de l'avant-garde (depuis le Néfarius Prime la plupart des labo convient qu'il ne sera pas possible d'aller plus loin sur la techno classique des clones) des labos Dirz dans un labo poubelle, je pense vraiment que c'est une mauvaise idée.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:30 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

Sasia elle est bien en dehors de l'empire avec sa bande de clones renégats et ses servantes qui ont muté en furies.

Le désert c'est quand même vaste, c'est possible qu'ils soient tombé sur un labo quasiment détruit avec 2 cuves et demis qui fonctionnent encore et une source d'énergie aussi faible qu'une batterie d'iphone après 2H d'utilisation.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith. Répondre en citant

SO 38 n'est plus en guerre avec le Basileus : "Le Rag’narok fait rage : les exigences d’une guerre totale ont entraîné de négociations délicates entre les autorités et les renégats. L’Éclipse est désormais tolérée par les autorités de Shamir. Aujourd’hui, ses guerriers sont envoyés en éclaireurs en avant des armées syhares pour frapper l’ennemi partout où ce dernier ne l’attend pas. Le laboratoire devrait bientôt compenser l’infériorité numérique qui le distingue des autres laboratoires : les ressources mises à sa disposition par Shamir s’ajoutent à celles pillées à l’ennemi pour accroître ses effectifs.
S’il triomphe du Rag’narok et des pièges tendus par les autres laboratoires, SO 78 possèdera tous les atouts pour renverser le gouvernement syhar. La suprématie génétique de ses membres étant déjà acquise, la conquête d’Aarklash s’opérera par la sélection naturelle. Ce n’est qu’une question de temps !"

Ca m'étonnerait que Shamir qui joue déjà avec le feu avec SO 78 refasse la même avec un autre laboratoire.

Après, il y a une autre possibilité, c'est que les figs Eden intègrent l'Eclipse. Les figs pourraient être les premiers essais de Sasia et Sîn avec le Code Hybrid, essais aujourd'hui dépassé mais la particularité de l'Eclipse est de ne pas recycler les clones. Le laboratoire est placé en plein milieu du Désert... mais il ne devrait pas y avoir de Vrais Nés dedans.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [DIR] Nouvelle Affiliation : Tarsith.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Les Affiliations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange