confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:00 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Hello,

Bon cette fois ci se sera un simple guerrier wolfen, j'avais pour projet un Moloch mais ça va être trop court pour ce concours.
Je préfère me contenté d'une pièce plus simple !

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:51 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

petite avancé, après quelques teste j'ai trouver la couleur de la peau.

Ce n'est pas le rendu que je cherchais au départ mais ça correspond bien au coté flippant que je veut lui donner !

Si vous avez des conseil pour améliorer encore le rendu, je suis preneur.

En voyant les photos je me rend compte qu'il faut que je retravaille la tète le fondu vers le noir n'est pas très joli
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:20 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Ce niveau de détails sur l'oeil. Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:42 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Il commence fort ce petit wolfen. 

+1 l'oeil de psychopathe.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:37 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Il déchire !

On dirait le tuto du Cry Havoc 4, au regard de ton Destrier Alahan je ne doute absolument pas de la qualité finale de ce wolfen Wink .

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox

Dernière édition par Stylnox le Mer 3 Fév - 16:59 (2016); édité 1 fois
balse

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:31 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

WOUHAA !! Je vais avoir honte de mettre mon Asura dans ce concours
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Stylnox a écrit:
Il déchire !

On dirait le tuto du Cry Havoc mais regard de ton Destrier Alahan je ne doute absolument pas de la qualité finalement de ce wolfen Wink .

C'est bien ça je me suis fortement inspiré du cry havoc 4!
J'ai pas vraiment les mêmes teintes pour la peau mais sur le principe cc'est identique.

Ducoup ça manquera un peu d'originalité certain ne vont peu être pas aimé mais je vais essayé de compenser par une réalisation parfaite!

Merci pour l'oeil j'ai passer un peu de temps mais je suis satisfait du résultat. Juste un petit souci quand on le regarde droit dans les yeux mais vous ne le verrez pas avec les photos ... 
il sont relativement gros c'est pas comme si c'était un humain! C'est plus facil Smile

Dernière édition par ju le Lun 1 Fév - 23:21 (2016); édité 1 fois
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:18 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

balse a écrit:

en même temps tu concoures dans la catégorie "régulier" pour l'instant, ju lui est dans la catégorie "vétérans".
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:25 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

La lèvre semble un poil très rouge, non ?
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:02 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

les gencives tu veut dire ? les lèvre sont noir !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:11 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

balse a écrit:

Va dans la section dernière réalisation et regarde "gribouillage de ju" tu y verra mes première peinture et ce n'est pas très glorieux.
Et même mes première participation aux concours ...

Il ne faut pas avoir honte, en postant tes réalisations tu auras de bon conseil pour améliorer ta peinture !

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:30 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

J'aime bien le "simple Wolfen", qu'est ce ça aurai été avec un Wolfen plus detailé Smile
En tout cas super bouleau. L'oeil est vraiment terrible.
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:31 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

J'aime beaucoup la couleur de la peau !
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:53 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Hallucinant. Je trouve comme Taze que les gencives sont trop rouges, mais le reste est spectaculaire Shocked
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:39 (2016)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen Répondre en citant

Merci à vous c'est très encourageant !

Voilà l'avancée du soir .. ça va pas bien vite Wink

J'ai pas réussi à prendre de meilleur photo !
Mais elle me permet de remarqué le manque de dégrader dans l'épaule de la bête !

Edit : j'ai éclairci les gencives, ça ne se voie pas beaucoup sur la photos

Dernière édition par ju le Lun 8 Fév - 11:22 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Fevrier] Guerrier Wolfen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange