confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

{concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Pour ce concours je reviens à mes premiers amours : les wolfens !

Je participe avec la figurine d'Ophyr le gardien qui m'a été offert par un amis pour mon anniversaire.
l'adaptation de son coût en points m'a donner envie de le sortir sur les tables de jeux  Twisted Evil

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balse

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

C'est dommage les photos sont trop petites.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:26 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Club de jeux à Bruxelles

balse

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:35 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Un peu trop lumineux. La rune dans le dos, le bâton j'aime beaucoup. Très joli boulot. Par contre j'auraié augmenté la nuance/couleur entre les poils et la peau. Mais j'ai l'impression que la luminosité fausse ce côté là.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:40 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

trop de soleil en Belgique c'est pour ça faut pas nous en vouloir  Embarassed

Club de jeux à Bruxelles

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:13 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Je poste quelques photos " moins lumineuses"

Club de jeux à Bruxelles

balse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Joli travail. 
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Salut,

Je trouve le résultat très réussi et pour revenir sur ce que disait Balse plus haut, j'améliorais en peu la lisibilité et les contrastes en délimitant bien les zones de transition entre les mains et le bâton par exemple. On avait vu en stage l'utilisation en PA de la couleur CAM.ALLEM. Brun Foncé (je ne peux plus m'en passer maintenant personnellement).
Et ajouter quelques coups de pinceaux pour les petits détails : faire les quelques veines, les genoux et l'oeil qui ne ressort pas assez je trouve.
a+ Gunnm
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Club de jeux à Bruxelles

Antaress

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:30 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

On va avoir toute une meute pour ce concours, c'est génial!

J'aime beaucoup l'effet pierre verdie par la mousse et l'humidité,
typique de chez nous ça, tout devient vert en hiver en Belgique! Okay

J'aurais poussé le détail à traiter les pierres du socle avec le même
effet, tu peux encore le faire, soi-dit en passant, l'hiver n'est pas encore fini! Mr. Green
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:38 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Un petit lavis vert pour donner un aspect de lichen sur la pierre ?

Vu les océans d'eau qu'on ramasse dans la région pour le moment je pourrais même lui faire une petite flaque  Very Happy

Sinon il y a l’effet lichen sur le bois du bâton aussi qu'on voit mieux sur les autres photos.

Par contre en voyant le travail des griffes du veilleur des concourant , je fais plutôt pale figure  Crying or Very sad

Club de jeux à Bruxelles

Antaress

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien Répondre en citant

Ben tu peux mixé tes deux effets sur la pierre du socle!
Tu peux aussi retravailler tes griffes en t'inspirant du Veilleur de Ours! Wink

Oui la flaque ce serait de circonstance en effet! Chez nous ce n'est pas vraiment:
the Winter is coming but the "Drache" is still coming! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: {concours Janvier-Février} Ophyr le Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange