confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Concernant les Molochs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:49 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Si je me souviens bien lorsque les Molochs se sont répandus sur Aarklash, ils se sont séparés et
ont rejoint chacun des peuples des Ténèbres selon leurs instincts et affinités!

Ainsi nous avons:

- le Moloch Conquérant pour les Dirz.
- le Moloch Mortifère pour Achéron.
- le Moloch Pestiféré pour les Mid-Nor.
- le Moloch Affamé pour les Drunes.

Quatre Molochs différents pour 2 sculptures...

Mais bon il reste trois peuples des Méandres des Ténèbres qui n'ont pas accès aux Molochs alors?
Voir même qui ne possèdent aucun Moloch propre à la personnalité de leur peuple:

- Les Elfes Akkyshannes! >>> Moloch Intoxiqué (+ Toxique des Elfes Noires)
- Les Dévoreurs de Vile-Tis! >>> Moloch Enragé (+ Furie Guerrière des Wolfen)
- L'Alliance Ophidienne! >>> Moloch Pernicieux (+ Conscience des Ophidiens)

Ma question est pourquoi, y a t-il une raison explicite dans le BG, ou est-ce un choix arbitraire de R
à l'époque, et ensuite s'il ne s'agit que d'un oubli, ne pourrait-on pas envisager de créer les profils
"manquants" à l'avenir, si cela est judicieux bien évidemment?

Voilà à votre bon coeur mesdames et messieurs... Wink

Dernière édition par Antaress le Mer 13 Jan - 14:13 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:52 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Les Molochs sont sortis à la fin de C3 quand R. pensait déjà à C4, or les Dirz et les MV étaient les deux premières armées amenées à sortir, il fallait donc motiver les joueurs dans ces armées.

Et oui, ça pourrait être une idée que de sortir les peuples manquant (Dévo et Ophi hein, pas Akkyshans !)
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:53 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Pour les akkyshans c'est parce que l'armée n'existe pas donc ça n'aurait servi à rien de faire un profil des moloch pour cette armée.
Pour les dévoreurs, est-ce qu'ils n'étaient pas encore dans le destin quand les moloch sont sortis ?
Pour les ophidiens je ne sais pas. Est-ce que l'armée était déjà sortie quand ils ont fait les moloch ?

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Oui, les Ophidiens sont sortis avant. Il me semble que le premier Ophidien fut Serum qui est sorti avec le livre.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:01 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Et les dévoreurs étaient déjà passés du coté obscur.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:13 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

D'un point de vue strictement fluff, les Molochs Drunes sont très limites... 

Comment vous expliquez la présence d'immortels dans un peuple qui souhaite détruire les dieux?

Idem pour les Molochs chez les Dévoreurs. 

Par contre, c'est vrai qu'un profil de Moloch pour l'Alliance ophidienne, ce serait assez cohérent à mon sens

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Oki pour les Akkyshannes, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'armée officielle et effective, à l'heure actuelle,
qu'on ne doit pas en tenir compte dans la logique fluffique du BG général!
Donc pour moi 7 peuples des méandres des Ténèbres ça donne 7 orientations différentes pour les légions de Molochs
disséminées sur Aarklash, enfin je le vois plus comme ça!
Evidemment en terme de jeu, on n'a actuellement besoin que de deux nouvelles versions, une ophidienne et une
autre en Dévoreurs!
La remarque d'Antiokus concernant la philosophie des Drunes et des Dévoreurs au sujet des Immortels
est également pertinente, mais j'avoue que cela me choque moins! Les Drunes reconnaissent l'existence de Cernunnos,
il me semble et les Dévoreurs celle de Vile-Tis, or ce sont bien deux Dieux Immortels non?
Ces deux Peuples sont assez paradoxaux, j'estime que la présence de quelques Molochs durant certains combats ne
devraient pas les déranger outre mesure, de là à ce que les Molochs vivent parmi eux, ça c'est différent...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Boarf, ils ont bien des curés, alors pourquoi pas des Immortels...  Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:34 (2016)    Sujet du message: Concernant les Molochs Répondre en citant

Parce-que c'est juste pas cohérent.

Et leurs curés sont Iconoclastes, donc bon ça veut dire ce que cela veut dire...  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Concernant les Molochs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange