confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Xirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xirion

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Salut salut,

Je me présente, Yohan, 30ans, je suis de Montpellier mais je bosse près d'Orange.

Plus jeune j'ai toujours adoré les jeux de figurines, mais j'avais pas les moyens de me constituer des armées (warhammer à l'époque); Donc j'avais fait pas mal de Mordheim avec une petite bande Skavens. J'avais découvert Conf dans le magasin de figurines et j'étais tombé amoureux de ces sculptures, mais comme pour Warhammer, pas les moyens donc j'avais acheté que quelques fig (fianna, hogart (que je ne trouve plus :'() et Tanath)...

Il y a quelques années un collègue a trouvé Ludikbazar qui liquidait les dernières fig conf et on a fait des achats en masse...
Je suis tombé sur vos sites (conf'light et Conf'fede) et je suis fan du boulot que vous avez fait!
Il se peut que je vous pose pas mal de questions (j'espère que vous ne m'en voudrais pas) Smile

Pour info, j'ai les Nains de TnB, pas mal d'Achéron, les Dévoreurs, quelques fig Drunes et Sessairs.

@ bientôt pour discuter et peut être jouer!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Bienvenue. Smile

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu pourrai avoir, il n'y a aucun mal à débuter, et un regard neuf sur les règles a plusieurs fois permis de relever des coquilles ou des ambiguïtés. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Toute question est bonne à prendre. Smile
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Bienvenue à bord !

On est intéressés par les retours de nouveaux joueurs n'ayant pas rouillé sur les tables de Confrontation 3 pour nous dire ce qui pourrait être amélioré en terme d'accessibilité des règles et quels points devraient être plus clairs, donc si tu peux nous faire un rapport d'étonnement, ce serait tip top !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Salut à toi.
Antaress

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Bienvenue par ici, mets-toi à ton aise, le forum est à ta disposition! Okay
xirion

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Merci merci,

Houla quelle pression Very Happy

Non sérieusement pas de soucis, pour les retours sur les règles je ferais ça doucement, je pense que je commencerais par conf'light.

A savoir que j'ai pas rouillé sur les tables conf 3 mais on a fait quelques parties avec des potes et on avait déjà apporté quelques modifications comme vous avez put le faire (exemple le plus marquant, le 1 n'est plus un echec).

Je ferais mon possible pour vous faire des retours Smile
corsair35

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Xirion Répondre en citant

Bienvenue à toi!
La communauté dans le Sud et Sud-Est grossie à vue d’œil! Va-t-on voir venir bientôt un tournoi? N'hésite pas à intervenir dans toutes les sections du forum!
Place aux nouveaux et à la nouveauté!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Xirion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange