confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Jan-Février] Musicien sur destrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:29 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

fièrement juché sur son fidèle destrier, voici Louis Amrstrong le musicien sur destrier d'Alahan :

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:42 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Et voici le musicien terminé ! C'est pas demain la veille que j'aurai la cavalerie full peinte mais c'est un début...

saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Okay
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

No comment. Shocked
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:36 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

joli joli !

Pas grand chose à dire sur une pièce de cette qualité !
Moi il m'a fallut près de 5 mois pour finir le cavalier ! c'est pas évident à peindre enfin c'est surtout découragent avec toute les fioritures.

Mis a part ça je trouve les parties rouge trop flashy, c'est une histoire de gout car la réalisation est parfaite ^^

10/10 !
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:20 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Merci !!

J'ai dû me dépêcher un peu pour finir dans les temps du concours car je ne pourrai plus peindre jusqu'à la fin du mois, donc il y a des trucs que j'aurais aimé améliorer mais bon...
Le côté flashy je pense que maintenant c'est un peu ma marque de fabrique Wink
balse

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Très joli !!

Je vais avoir l'air ridicule avec mon Asura pour ce concours....
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Il tabasse des petits poneys !

Tu gères Clairette franchement...

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:23 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Ben voila, je suis jaloux...

Tu me le files pour mon diorama ??? Il se sentira moins seul !!!!!  Mr. Green
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:57 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Magnifique.
Par contre, interdiction de le jouer en tournoi car ça risquerait de mettre le moral des troupes à plat. Wink

Par contre, je veux bien que tu l'expliques commetn tu travailles ton blanc.
Visiter le site web du posteur
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:05 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Plus je le regarde plus je le trouve ahurissant. Le travail des lumière est dingue.

Je sais qu'il sert à rien, mais j'ai de voir ton PE sur destrier, AKA la plus belle fig de confrontation. Mr. Green
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:04 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

J'ai bien l'intention de le jouer au tournois de Paris  Twisted Evil  !!

Pour le blanc : je pars d'une base ivoire, je fais les ombres légères avec du space wolf grey (je sais il n'existe plus et il n'y a pas d'équivalent dsl), pour les plis les plus profonds je vais jusqu'à bleu gris GW et enfin j'éclaircis au blanc pur. 

Je vais attendre qq temps avant de peindre le porte étendard sur destrier... un seul chevalier ça m'a suffit pour les prochains mois !
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:15 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

surtout que tu ne l'as pas le PE sur destrier....
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:24 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

Le socle me semble petit.  Neutral
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:12 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier Répondre en citant

En effet on dirait du 4 alors que du 5 aurait été plus proprié, tant pour le jeu que pour la stabilité du bijoux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Musicien sur destrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange