confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Jan-Février] Tigre Dirz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

graou !

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Et voilà un nouveau gardien du désert, prêt à chasser du templier !

Fin stratège

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Magnifique !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
torahn

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Wouaw, il déchire !
Jolie palette, j'aime beaucoup le combo orange + creux verts.
Une belle réussite.

Okay
Visiter le site web du posteur
cyclope

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Superbement bien peinte avec un panel de couleurs digne de l armées dirz et le socle sable aussi bémol le socle rond je ne mis fait pas mais s est du conf 4 alors....
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:50 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Conf'Fédé ne se préoccupe pas tant que ça des socles, ce qui permet de mixer les ronds & les carrés comme on le souhaite (à défaut de pouvoir imposer le soclage rond, infiniment plus pratique en escarmouche, mais là ce n'est pas gagné... Rolling Eyes ).
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Wow vraiment joli!

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:36 (2016)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz Répondre en citant

Très bien pain. Joli travail. Je ne sais pas si c'est la photo, mais les couleurs orange/rouge du corps fait trop "en feu". J'ai l'impression qu'il brûle.

Et je vais rajouter une couche : je ne suis pas fan aussi du socle rond Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: [Concours Jan-Février] Tigre Dirz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange